Coloured Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloured Horses

Galopez au rythme des saisons sur une île magique et colorée et intégrez un des cinq clans.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je suis venut par instinct

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon

PUF : Dream Horse // Daemoon

Je suis venut par instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct - Page 2 858014087Mer 25 Juin - 0:03

Flow se sentit soulagée quand Wander détourna les yeux, elle était bien mais une impression étrange l'envahissait et cette impression, lui était trop inconnue, trop bizzare et, pour tout vous dire, de ne pas en connaitre la cause l'effrayait un peu. Elle baissa donc le yeux et baissa la tête pour attraper de l'herbe.
Que de choses se bousculaient dans sa tête. Puis, tout à coup, sans savoir pourquoi, elle vit clairement la tête de sa jumelle sur un fond noir/rouge qui lui lancait un regard glacial et lui criait
"Je te déteste, je te hais, tu as eu ce que tu méritais"
Ce Wander devait surement voir, c'était un visage à la fois triste, déprimé et effrayé/étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct - Page 2 858014087Mer 25 Juin - 15:20

L'étalon gris ne savait pas trop ce qui lui arrivait, mais elle avait une tête un peut bizard, differenete que celle qu'elle lui montrait depuis le debut de leur rencontre... Puis il lui dit d'une voix douce.....

Flower? sa va?

Un peut inquiet il avanca de quelque pas pour froler le museau de la belle.
L'île

L'île

MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct - Page 2 858014087Mer 25 Juin - 18:39

La voix de Wander, Flow l'entendait sans l'entendre. La voix de sa soeur, elle, résonnait dans sa tête, lui torturait l'esprit. Son visage montrai clairement sa soufrance. La soufrance qu'elle avait vécu lorsque ses parents sont morts et que sa soeur l'a abandonnée, suivit de son frère.
"Je te déteste petite fleur fragile. L'été est fini, voici venir l'hiver." Chantait sa soeur
"Non, mon été ne part pas, j'ai besoin de toi." criait-elle de désepoir à l'adresse de son jeune frère.
"Désolé mais l'été a été injuste avec moi." lui répondait celui-ci

"N'oublie pas, les saisons défilent. Garde confiance, elles finissent toujours par revenir." chantait une voix douce à son oreille.

Soudain, son nez sentit quelque chose, comme une caresse. Le contact de Wander la fit revenir à elle. Le regardant dans les yeux, son sourir réaparu, tout comme son visage heureux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct - Page 2 858014087Mer 25 Juin - 18:47

Le beau gris lui sourit a son tour, sa y est, elle souriait, enfin, elle lui avait fichut la trouille, de faire une tête comme elle l'avait faite... Puis d'une voix tendre et pourtant inquiete il lui dit
Qu'y avait-il Flower? Tu étais bizard tout d'un coup?

L'air un peut inquiet, il ne pensa pas a se reculer, étant toujour prêt du museau de la belle jument, ne remarquant pour le moment rien, il s'était tellement inquieter pour elle...
L'île

L'île

MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct - Page 2 858014087Mer 25 Juin - 19:03

Son sourir se defit légèrement mais ses yeux restèrent doux. D'une voix douce, qu'elle voulait rassurante mais qui était plutôt pleine de chagrin elle répondit doucement.

"Ce n'est rien, ne t'inquiette pas. Juste mon passé qui revient lorsque ça lui plait."

Flow baissa les yeux voyant le museau de l'étalon gris. Son sourir reveint. Un regard doux qui se posa sur les yeux de Wander. La belle jument avanca doucement la tête, elle frola le museau de l'étalon puis passa à coté. Elle fit un pas et posa avec douceur sa tête sur l'encolure de l'étalon. Là son sourir disparu sans que Wander ne puisse le voir. Flow ne voulait pas l'inquiéter. Des larmes glissèrent les unes après les autres le long de son chanfrain.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct - Page 2 858014087Mer 25 Juin - 21:33

Wander se laissa faire, glissant a son tour, sa pouvait aussi être une marque d'amitiée qui sait?... Puis il recula legerement de sorte a ne voir que les yeux de la belle, et il dit d'une voix douce
Tu pleure?
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon

MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct - Page 2 858014087Jeu 26 Juin - 10:40

Oui, la belle jument pleurais. Mais elle ne se retenait pas, on dit toujours que de pleurer ça fait du bien. Les larmes coulaient doucement, régulièrement. Elle étit vraiment magnifique. Soudain, elle sentit Wander reculer mais elle n'eut pas le temps de bouger qu'il remarqua ses larmes.
Flow ferma les yeux et tourna la tête. Elle regarda la mer avancer et reculer doucement sur le sable.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct - Page 2 858014087Jeu 26 Juin - 23:05

L'étalon ne vopulut pas incister, il repassa son encolur par dessus celle de la belle jument pour la serrer contre lui, puis il l'entraina vers le bas, la couchant avec lui sur le sable, toujour l'encolur par dessus la sienne... reculant juste la tête il vain passer le bout de son museau sur la joue de Flower pour essuyer une larme qui commencait a tomber, puis une autre, et une autre, et recula encore, touchant le bout de son nez contre le sien, sentant le doux soufle qu'elle rejetait.

Flower... pourquoi pleur tu?

Dit-il d'un air inquiet et anxieut..
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon

MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct - Page 2 858014087Jeu 26 Juin - 23:13

Beautiful Flower se laissa faire, elle s'allongea sur le sable et posa son nez au sol. Les larmes tombaient dans le sable sec tour à tour. Flow releva sa tête au moment où Wander posait ses naseaux sur ceux de la triste jument grise. Elle hésita, est-ce qu'elle se contentait d'accuser son passé ou bien est-ce qu'elle détaillait ?
C'est la voix calme et posée malgrès les larmes et le regard plein de tristesse que Flow se lanca finalement.

"Je revois ma soeur, je l'entend me crier dessus, je revois mon frère derrière elle, à ses cotés, mon jeune frère."

Flow sentit une boule de tristesse dans sa gorge. Les larmes coulèrent plus rapidement et son visage pris une expression douloureuse. Non elle n'avait pas mal, elle n'était pas blessée. Enfin si mais du coeur, sa soeur elle s'en fichait mais se qui comptait c'était ... son frère. Ce frère dont elle était certaine du bo fond, son frère qu'elle avait toujours adoré en cachette. Son frère qu'elle adorait encore.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct - Page 2 858014087Ven 27 Juin - 18:35

Le bel étalon la regarda avec tristesse, n'osant pas trop posert de questions.. Mais lui posa tout de même celle-ci:
Ils... enfin...ils sont encore... vivant?
Dit-il d'une voix hesitante, de peur de l'a vexer.
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon

MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct - Page 2 858014087Ven 27 Juin - 19:18

Les larmes continuaient de couler, se déposant sur les naseaux soyeux des deux chevaux. D'une voix lasse et pleine de tristesse, Flow répondit doucement.
"Je pense, oui"
Il est vrai qu'elle ne s'était jamais poser la question. Que sa soeur meurt, elle s'en ficherai un peu mais, à la moindre idée que la robe de son frère soit tachée de sang. Flow sentit un frisson lui parcourir le dos.
*Mais non Flow, ne t'inquiette pas, il est bien entouré et il est fort, courageux.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct - Page 2 858014087Sam 28 Juin - 10:35

Le beau gris soufla, soulager de ne pas s'être gourer... Il la regarda, essuyant une a une ses larmes qui tombaient lentement sur sa joue delicate. Son museau était desormais tremper, mais peut lui importait. Puis il mit sa tête sous la sienne pour la relever, puis ous son encolure pour essayer de la mettre debout. Etre allonger n'allait pas arranger les choses... elle risquait d'y penser encore, alors que si ils marchaient un peut, elle pourrait oublier, et recommenxcer a sourir...
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon

MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct - Page 2 858014087Dim 29 Juin - 20:08

Flow se laissait faire, elle se sentait bien mais était si triste. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi elle se souvenait dans de pareils conditions, rien ici ne pouvait l'y faire penser.
Elle se releva et commenca à marcher aux cotés de Wander, elle commencait à aller mieu. Une petit sourir commenca à s'afficher sur les lèvres de la belle jument pommelée. Elle s'approcha de l'étalon, se mis en face de lui et s'arreta, l'obligeant à en faire de même.
Un sourir coquin et radieux sur les lèvres, une expression de tendresse dans les yeux, Flow s'approcha de l'étalon et, après avoir frolé ses naseaux avec les siens, frotta sa tête avec douceur et tendresse sur l'encolure de l'étalon.
D'une voix basse et douce elle lui dit doucement à l'oreille.

"Merci beaucoup."

C'était sa manière à elle de dire merci ou elle était déjà très proche de Wandering Spirit ? Même elle ne pourait pas vous répondre, pour une seule raison, elle n'en sait rien et commence tout juste à sa poser des questions.

*Que m'arrive-t-il ? Je me sent bizzare quand je le touche. Je me sent si heureuse quand il veut me consoler ou qu'il me parle. J'ai tellement peur de faire un faux pas. Qu'est-ce qu'il se passe ?*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct - Page 2 858014087Dim 29 Juin - 20:16

Wander sourit lorsqu'elle vain se froter a lui, fermant les yeux, profitant de ce moment si tendre et affectueux. Passant sa tête un peut au dessus de son encolure. Puis il s'aprocha de son oreille pour lui chuhoter
mais.. de rien je ...*t'aime*
pensa t-il, sa y est, il l'avait pensé, pourquoi? comment? ou? perdut? oui... mais il l'avait penser il ne l'avait pas dit!
*reprend toi mon gros! sa va pas la tete!*

puis il reprit
suis heureux d'avoir reussit a te faire sourir....
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon

MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct - Page 2 858014087Dim 29 Juin - 20:33

Flow ferma les yeux elle aussi, c'était si agréable. Wander avait l'air d'aprécier lui aussi. Lorsqu'il lui parla à l'oreille, Flow fut intriguée par le "je ...". Sans savoir pourquoi, elle avait très envie de connaitre la fin de sa phrase mais ne dit rien.
Lorsqu'il lui parla de nouveau, flow sourit et lui dit doucement

"Tu as su trouver les bons mots et .. les bons gestes."

Puis Flow tourna autour de l'étalon avec un regard malicieux puis prit un petit trot relevé et partit en direction de l'eau, lancant un regard complice à l'étalon, l'invitant à la suivre. Elle prit le petit galop dans le sable et s'élanca dans l'eau comme une folle.

Pourquoi agir ainsi ? Pour changer d'environnement, d'atmosphère et oublier ses questions sans réponses (choses qu'elle déteste).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct - Page 2 858014087Dim 29 Juin - 20:40

Le bel étalon recula, recla et recula encore et encore, puis, partit comme une fléche, pour arivé sur le sable, et, alors qu'il était encore un peut mouiller par sa traverser, il fit un bond et sauta dans l'eau tout prêt de la jument, et l'eclaboussa.
Puis avec son museau il lui envoya de l'eau sur la vigre tout en rigolant et en ayant l'air de jouer. Ppeut-être que lui aussi avait fait sa pour oublier ce qu'il pensait, surtout cette chose qui aurait put être atroce, qu'il avait pensé... il ne voulait pas lui faire du mal, loin de la.
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon

MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct - Page 2 858014087Dim 29 Juin - 21:16

Trempée, la belle jument arrosa l'étalon gris à son tour, piaffant dans l'eau, la faisant gicler de toute part. Elle riait et semblait oublier ses question mais, à son insu, un sentiment se créait dans son coeur.
Galopant dans l'eau, Flow s'amusait comme une folle. Mais finalement, Flow retourna sur le sable et se mis au soleil. Là un léger vent souflait doucement, faisant voler ses crins d'une façon magnifique. L'eau sur son pelage brillait au soleil, ses yeux noirs étaient doux à regarder, un regard plein de tendresse et un sourir affectueux, elle appella Wander d'une voix mieleuse, douce.

"Tu viens ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct - Page 2 858014087Lun 30 Juin - 20:39

Le beau gris marcha, mais s'arrêta entre l'eau et la terre ferme, laissant une partie de son corp dedans et une autre endehors. Regardant la belle jument grise, comme lui, devant elle. Elle était magnifique lkorsqu'elle était mouilée... les crins noir retombaient sur son encolure plus blanche que le reste de son corps. Mais il resta la, en la regardant tendrement, ne disant rien, ne faisant rien, juste les regards qui se croisaient de temps a autre... Puis il se leva, et la regarda, il était temps de partir, le nuit commencait a tombée.

Flower.. je doit y aller, il faut que je trouve un endroit ou dormir, et je doit le faire avant que la nuit tombe.
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon

MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct - Page 2 858014087Lun 30 Juin - 22:00

Sans même s'en rendre compte, la belle jument pommelé charmait l'étalon. Du haut de la petite colline ou elle se trouvait, elle le contemplait avec tendresse. Lorsqu'il annonca qu'il allait partir, Flow eut comme un noeud dans la gorge qu'elle ne pouvait expliquée mais tout de suite après, elle dit d'une voix joyeuse et douce.

"Je connait des endrois surs et idéales pour dormir, je peux t'y conduire si tu veux."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct - Page 2 858014087Lun 30 Juin - 22:05

L'étalon lui sourit tendrement, puis fit quelques pas vers elle pour la rejoindre.
D'accord, je te suit
Dit-il avec un large sourir sur ses lèvres, faisant un pas de plus que la jument pour lui montrer qu'il était prêt a partir avec elle pour qu'elle lui montre ces endroit si sur...
[Finit?? ^^]
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon

MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct - Page 2 858014087Lun 30 Juin - 22:21

[oui, je loke]
Flow partit suivie de l'étalon, il étaient mouillés mais sècheraient très vite. La nuit tombant asser vite, Flow prit le petit trot et partit de la plage.

[on décide du lieu suivant dans "PV"]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct - Page 2 858014087Lun 30 Juin - 22:27

[oki^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct - Page 2 858014087

Je suis venut par instinct
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2