Coloured Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloured Horses

Galopez au rythme des saisons sur une île magique et colorée et intégrez un des cinq clans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je suis venut par instinct

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis venut par instinct Empty
MessageSujet: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct 858014087Sam 21 Juin - 11:04

L'étalon gris était épuisé, cela faisait plusieurs heures qu'il nageait pour atteindre cette île, pourtant, si colorer... La premiere chose qu'il fit, c'était de se coucher, de s'étaler sur le sol, son endrance était incraoyable, mais, cette nage était tellement difficile... Reprennant peut a peut son soufle et son rythme, il se leva, tremblant un peut, ses muscles étaient faibles... Un pas devant l'autre, il reussit a marcher, mais, a une petite allure. Il aurait esperer rencontrer quelqu'un qui pourrait bien lui expliquer ou il était, mais c'était si beau... remplit de couleur qu'il n'avait jamais vu auparavant, dans son box... box.. voyage... bateau... Wand' eu soudain mal a la tête, cette espece de machine que les humains appelaient "bateau" n'était qu'un engint de torture et rien d'autre, ses bruits, se smouvements de gauche a droite, d'avant en arriere, les vibration du moteur... Le gris posa ses genoux a terre, baculant sa tête pour repredre ses esrpits, puis se releva, sa robe pleine de sable. Soudain, un hennissement lui fit lever la tête..
*pourvut qu'il soit acceuillant et gentil...*
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Je suis venut par instinct Empty
MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct 858014087Sam 21 Juin - 16:16

Le ciel était d'un bleu asser clair, cela annoncait de futurs nuages. Mais pour l'heure, le soleil régnait en mettre et malgrès le vent asser présent, la température était bien chaude. Une belle jument grise revenait de la grotte et marchait docement, les pieds dans l'eau. Elle avancait d'une allure gracieuse sur la plage, les vagues lui faisant comme un massage. Elle avancait donc, belle, élégante, la tête haute, la queue relevée.
Soudain elle apercu un étalon gris sur la plage, il était trempé et semblait à bout de force. Tout en trotinant vers lui, elle hennit afin de le prévenir de son arrivée. Elle s'arreta devant lui et d'une voix amicale lui demanda gantiment.
"Bonjour, je suis Beautiful Flower. Qu'as-tu, tu sembles épuisé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis venut par instinct Empty
MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct 858014087Dim 22 Juin - 0:29

Le gris était a bout de soufle, ses poumons commencaient legerement a le bruler, et plus le temps passait plus sa douleur prennait de l'empleur... Soudain il entendit des bruits de pas, un odeur vain a ses naseaux, une jument.
Relevant la tête, il en vit une pencher sur lui. Souriant, il était un peut intimider, mais fit un effort pour articuler quelques phrases.

Bonjour... je suis Wander
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Je suis venut par instinct Empty
MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct 858014087Dim 22 Juin - 20:01

Flow pris un air inquiet, l'étalon semblait pret de s'évanouire, il était vraiment en mauvaise posture. Elle baissa l'encolure et demanda d'une voix inquiette.
"Ca ne va pas ?"
"Tu as faim ?"

Sans attendre sa réponse, Flow partit au grand galop vert le fond de la plage, pris une grosse boufé d'herbe et retourna au près de l'étalon afin de lui donner l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis venut par instinct Empty
MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct 858014087Dim 22 Juin - 20:16

Le gris vit la belle jument, redressant son encolur, il reprenait peut a peut des forces, puis il la vit s'éloignée et revenir avec de l'herbe, il sourit, un sourir qui voulait dire "merci", puis il s'inclina.

Pardonnez moi, je me nomme Wandering Spirit, mais comme je vous l'est dit, appeler moi Wander. J'ai nager pendant un certains temps, mais je me sens mieu a present, et merci pour l'herbe, mais je pense que je tiendrais le coup

Dit-il avec un large sourir a la belle jument, voyant bien qu'elle ne voulait que l'aider, et c'est bien pour cela qu'il la remercia...
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Je suis venut par instinct Empty
MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct 858014087Dim 22 Juin - 21:03

Flow rendit son sourir à l'étalon et s'alongea à ses cotés, elle n'aimait pas être plus haute que les autres même si elle était dominante. Elle restait asser loin afin que Wander puisse respirer. Elle le laissa manger puis lui dit d'une voix amical et douce.
"De rien. Je m'appelle Beautiful Flower mais appelle moi Flow. Si tu as tant nager, je supose que tu ne sais pas grand chose sur cette île."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis venut par instinct Empty
MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct 858014087Dim 22 Juin - 22:04

L'étalon vit qu'elle restait eloignée, mais n'aimait pas trop cela, alors il se leva, ayant desormais reprit tout son soufle et vain se coucher prêt d'elle, puis lui adressa un beau sourir.

A vrai dire... non, et c'est bien ce qui m'inquiete, je ne sais pas ou je suis, et ce que je dois faire... mais, merci d'être venue prêt de moi...

Dit-il avec un sourir afficher sur ses lèvres. C'était aimable de sa part d'être venut l'aider ainsi, car, peut de chevaux seraient venuent le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Je suis venut par instinct Empty
MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct 858014087Dim 22 Juin - 22:10

Voyant Wander se lever, Flow allait en faire autant mais voyant l'étalon se recoucher à ses cotés, elle ne bougea pas, un sourir sur ses lèvres. La belle jument grise comprenait l'angoisse de l'étalon, cette île étant vraiment spéciale.
"Mais c'était tout naturel de venir pour t'aider. Et puis en plus tu es ici sur mes terres, c'est un peu mon devoir de veiller sur les chevaux qui s'y trouve."
Beautiful sourit encore puis repris.
"Si tu veux je peux être ton guide. Dès que tu te sera familliarisé, tu poura continuer ton chemin seul."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis venut par instinct Empty
MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct 858014087Dim 22 Juin - 22:16

L'étalon gris en entendant les parloes de la belle jument, se leva, et lui fit une reverence gracieuse. C'était donc une dominante...

Et bien... tout mon respect va vers vous belle demoiselle...

Dit-il en abescant sa tête jusqu'a ses sabots. Puis il la releva, mais, resta debout, regardant la magnifique jument qui se trouvait devant lui. Ainsi,elle n'était pas venut pour les presentations, mais parce que c'était son devoir de dominante...
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Je suis venut par instinct Empty
MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct 858014087Dim 22 Juin - 22:21

Wander s'étant levé, Flow l'imita. Elle sourit amusée en voyant Wander se baisser. Elle le regarda sans parler, juste elle le regardais. Il semblait musclé et pour pouvoir nager autant, il doit être sacrément endurant.
"Parle moi de ton passé, d'où viens-tu ?"
Curieuse de nature, Flow savait très bien que pour l'aider elle devait savoir comment vivait Wander dans son ancien chez-lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis venut par instinct Empty
MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct 858014087Dim 22 Juin - 22:26

Wander releva la tête, mais son museau vain froler celui de la belle jument, reculant de quelques pas pour eviter de recommencer, il sourit. Son passé pouvait se resumer en quelques phrases, comment en un récit relativement long, mais il decida de faire asser court...

Et bien, j'était ce que l'on pourrait appelr, un cheval de course, j'ai gagner de nombrux prix, et a été vendut. Mais je devait partir dans je ne sais quel pas autre que le mien. On m'a embarquer dans un truk que les humains appel communemant "un bateau" que j'appelerais plutôt un engin de troture.

Se stopant, il reprit

C'est une machine qui n'arrête pas de bouger, de faire du bruit, de vibrer, breff l'horeur quoi...

Dit-il ironiquement, avec une pointe d'humour

On a fait une alte, et moi je suis partit, et j'ai nager jusqu'ici...et ou, a mon plus grand bonheur, je t'es rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Je suis venut par instinct Empty
MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct 858014087Dim 22 Juin - 22:37

En entendant parler d'humain, Flow fut impressionnée. Les humains ici n'avaient jamais existés, elle en avait entendu parler mais peu, très peu de chevaux en ont vu.
Lorsque Wander décrivit le bateau, Flow fit une tête heu ... comme ça: Shocked (lol). Mais à la dernière phrase de l'étalon, Flow sourit son regard se fit doux et son sourir amical. De sa voix douce elle lui dit:
"Mon pauvre, comparée à ton ancienne vie la vie sauvage va te sembler dure. Si tu as besoin d'un guide, je suis disponible. Surtout que cette île est ... comment dire ... spéciale."
Un sourir mystérieux, Flow n'en dit pas plus mais espérait que Wander accepte son aide, elle mourait d'envie de lui faire visiter l'île et de lui expliquer ses lois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis venut par instinct Empty
MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct 858014087Lun 23 Juin - 20:22

L'étalon regarda la belle grise avec attentions, content qu'elle le comprenne... Le regard tout aussi doux que sa voix, il fit un signe de la tête.
Comment refuser une invitation, si gentillement proposée...
Dit-il en reculant juste sa tête

Cette jument degageait chez une sensation de bien être permanent, et rare était les juments qui arrivaient a le comprendre, surtout lorsqu'il s'agissait des cas comme celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Je suis venut par instinct Empty
MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct 858014087Lun 23 Juin - 21:00

Un sourir radieux monta jusqu'aux oreilles de Beautiful Flower, elle était si contente. Elle commenca à marcher vers le bout de la plage en faisant signe à Wander de la suivre. Elle se mis à l'ombre car le soleil tapait fort à cette heure ci. Il devait être deux heurs à peu près et en été, il fait chaud.
"Il faut absolument que je te raconte l'histoire incroyable de cette île. Mais peut être préfères-tu d'abord les modes de vie et les lois ?"
Flow regarda Wander, elle l'aimait beaucoup et espérait de tout coeur qu'il ferait partit de son clan lorsqu'il se sera habitué à la vie sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis venut par instinct Empty
MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct 858014087Lun 23 Juin - 21:39

Le bel étalon la regarda et lui adressa un beau sourir qui lui rendit. Les yeux doux il rejoignit la jument a l'ombre. Lui aussi était content de la voir avec lui, mais, faire partit de son clan... il ne le voulait pas trop, il n'aimait pas cette sensation d'être dominer, même si il l'avait vecut avec les humains... Son coeur rencunier pourrait lui faire defaut.

Commencez par ce que vous voulez,

Dit-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Je suis venut par instinct Empty
MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct 858014087Lun 23 Juin - 22:09

[center]Flow réfléchis un ainstant puis se décida. Elle commenca par l'histoire.

"Il y a des millions d'années, cette île était normale et magnifique. Les chevaux y faisaient déjà la lois. Mais un jour 5 dragons de couleurs différents sortirent de la mer, du feu, les feuilles, de l'ombre et de la neige.
Chacun avait son caractère et tous voulèrent régner sur l'île. Ils allièrent des chevaux de force. Chaqun de leur coté. Ils se firent longtemps la guerre, répandant leurs cendres magiques sur l'île. Seul le centre résistait.
Du coté des chevaux, chacuns prirent le caractère de leur dominant et formèrent des clans. Les dragons moururent tous ensemble au centre de l'île lors d'un sauvage affrotement.
Les chevaux restèrent tel quel et, même si certains arrètèrent la guerre, d'autre continuèrent.
Chaque clan pris possésion des terre recouvertes de la cendre de la couleur de leur dragon. La nature repoussa et les terres devinrent magiques."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis venut par instinct Empty
MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct 858014087Lun 23 Juin - 22:51

L'étalon écoutait avec attention les paroles pourtant si douces de la belle jument. Completement hypnotiser par ses mots et son histoire, il se rejoissait d'être tomber sur le bon territoire....

Et bien... pour une histoire, s'en est une...
dit-il avec un grand sourir

Et ici, dans lequel est ce que je suis?je sais que c'est le vôtre mais... sur quel territoire, les chevaux on l'honneur de vous être soumit?
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Je suis venut par instinct Empty
MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct 858014087Lun 23 Juin - 23:13

Flow sourit. Oui, l'histoire de cette île était vraiment incroyable. Flow repensa à ses parents, à sa mère qui lui racontait souvent cette histoire le soir. Le sourir de Flow disparu et son regard devenu triste se perdit dans le vide. Mais la voix de Wander la rammena dans la réalité et elle lui répondit avec un grand sourir.
"Ici tu es chez les Blue's, sur le territoire bleu. Cette endrois est appelé la mer turquoise."
Flow esperait que Wander n'avait pas remarquer sa soudaine tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis venut par instinct Empty
MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct 858014087Lun 23 Juin - 23:21

Wander vit que le regard de la jument était devenut vide, mais lorsqu'elle revena a la realitée, il ne fit comme si de rien était pour ne pas lui rapeler des souvenir qui devaient être pour elle, douloureux...

Et,.. vous allez peut-être trouver sa bête car vôtre gentillesse ne fait aucun doute, mais, ici, c'est bien les gentils? alors... qui sont les mechants?

Peut être avait-il l'air imbecile de poser cette question , mais il le fit tout de même, pour ne pas aller s'avanturer dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Je suis venut par instinct Empty
MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct 858014087Lun 23 Juin - 23:27

Flow ne trouvait pas la question de Wander bête, bien au contraire. Elle pris une voix douce et expliqua.
"Ici il y a 3 clans "gentils" et deux clans "méchants". Les clans gentils sont le mien, les Zen&Green et les White. Les clans méchant sont les Bloodred et les Black."
Elle attendit la réponse de Wander, elle n'avait pas déveloper mais elle ne le fera que si l'étalon, le bel étalon le lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis venut par instinct Empty
MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct 858014087Lun 23 Juin - 23:32

Le grand gris lui souria, voyant qu'elle n'avait pas trouvée sa question bête. Le regard doux et micale, il l'observa.

A... et, ils sont, vraiment mechant la ba? je ne peux vraiment pas m'y avanturé?

Même si il n'aimait pas se trouvé en dehors de son box, il était curieux de savoir a quoi ressemblait ces territoire si vaste, non seulement les "mechant, mais aussi ceux des "gentils"
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Je suis venut par instinct Empty
MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct 858014087Mar 24 Juin - 22:31

Fow réfléchis, elle allait rarement sur les territoires ennemis si peu agréable. Et elle n'y avait pas encore fait la moindre mauvaise rencontre. Mais elle se doutait du genre de réaction possible.

"Oui, mais en tant que neutre, il est possible qu'ils soient plus gentils avec toi. Mais très franchement, leurs terres n'ont rien de beau, de bon ou d'intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis venut par instinct Empty
MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct 858014087Mar 24 Juin - 23:21

Wander regarda la jument de plus en plus prêt d'elle, et de plus en plus profondement. Si ce qu'elle disait était vrai, il n'irait pas mettre un sabot la ba... il tenait tout de même a sa peau (xD). Approchant juste d'un pas vers elle. Il lui sourit, mais un sourir different, et pourtant toujour si amicale envers elle. Elle était jolie, gentille, aimable... Puis Wnder se secoua legerement la tête, pour la sortir de ses pensée, il venait juste de la rencontrer....il ne pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Je suis venut par instinct Empty
MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct 858014087Mar 24 Juin - 23:33

Flow aurait certainement, en tant normal, reculé d'un pas, détourner la tête ou regarder l'étalon "bizzarement". Mais là ... là elle ne bougea pas et fixait l'étalon, un sourir doux apparu sur ses lèvres. Ses yeux se firent doux également. Dans son corp, un frisson la parcourue, elle se sentait si bien là, elle n'ausait plus bouger, elle n'ausait plus parler, rien. Elle se contentait de contempler l'étalon, de lire dans son regard qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis venut par instinct Empty
MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct 858014087Mar 24 Juin - 23:39

L'étalon regarda toujour la jument dans les yeux, il n'en revenait pas lui même, il venait portant juste de la rencontrer... sa ne lui était jamais arrivé, ce frisson de , je ne sais pas quoi, qui parcourait tout le corp de l'étalon encore frissonnant. Baissant tout a coup les yeux, il ne voulait pas s'en baller dans quelque chose qui pourrait bien être iréel... ou surealiste... Il s'était bien trop emballer dans sa vie, et aintenant une nouvelle s'offrait a lui, et ne voulait pas faire qu'esperer. L'étalon ne savait plus trop quoi dire ni quoi faire, si il devait parler, ou se taire, il prefera la deuxieme solution, de peur de dire quelque chose, ... d'inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venut par instinct Empty
MessageSujet: Re: Je suis venut par instinct   Je suis venut par instinct 858014087

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venut par instinct
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? [LB 1]
» Tout est noir, tout est rose, je ne sais plus où j'en suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloured Horses :: Corbeille RPG-
Sauter vers: