Coloured Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloured Horses

Galopez au rythme des saisons sur une île magique et colorée et intégrez un des cinq clans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je ? [LB 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui suis-je ? [LB 1] Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? [LB 1]   Qui suis-je ? [LB 1] 858014087Jeu 8 Mai - 13:12

Une jeune mais belle pouliche blanche avancait doucement. Elle s'arreta et contempla la montagne qui se dressait devant elle. Cette montagne colorée était pleine d'herbe, de fruits et de fleurs délicieux. Comment allait-elle réussir à atteindre le sommet ? Comment atteindre l'arbre majestueux qui trone au sommet ? "En partant immédiatement et sans laisser la gourmandise prendre le dessus." pensa-t-elle. Oui, elle va y arriver, j'en suis sure. Le belle pouliche commenca à monter, suivant les beaux chemins qui serpentent autour de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui suis-je ? [LB 1] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [LB 1]   Qui suis-je ? [LB 1] 858014087Jeu 3 Juil - 18:09

golden:une belle ou plûtot magnifique jument baie c'était mit en tête quelle retrouverait son père dont elle avait perdu la trace en haut de la montagne car elle c'est qu'il est brave,fort et tout a fait capable d'atteindre le sommet,alors elle prit son courage a deux mains et commenca a monter au pas puis au petit trop.Tout d'un coup elle sursauta car elle vit une petite jument blanche,elle saproche mais nose pas allez lui parler (elle s'est fait dépasser par la timiditer)la petite jument blanche semble ne pas l'avoir vue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ? [LB 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis venut par instinct
» Tout est noir, tout est rose, je ne sais plus où j'en suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloured Horses :: Corbeille RPG-
Sauter vers: