Coloured Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloured Horses

Galopez au rythme des saisons sur une île magique et colorée et intégrez un des cinq clans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tout est noir, tout est rose, je ne sais plus où j'en suis

Aller en bas 
AuteurMessage
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 28
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Tout est noir, tout est rose, je ne sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Tout est noir, tout est rose, je ne sais plus où j'en suis   Tout est noir, tout est rose, je ne sais plus où j'en suis 858014087Sam 19 Jan - 13:43

    Une belle jument grise avance doucement d'un pas lent. Elle est perdue. Pas perdue dans ce jardin qu'elle connait comme sa poche, non. Elle est perdue dans ses pensées. Sa tête tourne, elle déprime puis 5 minutes après s'éclate comme une folle pour déprimer juste après. Bref, elle n'en peu plus et perdue dans ses pensées, elle avance dans le jardin.
    Tout à coup elle s'imobilise et se met à brouter puis elle regarde autour d'elle. Devant, l'allée continue jusqu'au buisson de rose qui sert aux naissances. Elle comprend alors qu'elle est dans l'allée des rosiers. Les roses multicolores l'entourent et leurs épines la menacent. Au loin, on voit le sapin noir et de chaque coté, un buisson de rose, l'un noir et l'autre rose. Flow soupire, elle n'en peu plus de cette embrouille dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est noir, tout est rose, je ne sais plus où j'en suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? [LB 1]
» Je suis venut par instinct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloured Horses :: Corbeille RPG-
Sauter vers: