Coloured Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloured Horses

Galopez au rythme des saisons sur une île magique et colorée et intégrez un des cinq clans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Douce nuit [PV Sweet]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 858014087Ven 11 Juil - 23:22

Wander lu sourit, galopant a ses côters, mais une odeur le genait, et il savait ce que c'était, mais n'y fit rien, ignorant totallement... Souriant, heureux de la voir a son tour heureuse, elle était fraiche et souriante... ses yeux petillaient... Il la ratrappa bien vite, tout simplement parce qu'il avait fait cela toute sa vie, mais se stopa d'un coup devant le tronc, voyant Flow' le depasser et sauter avec grace le tronc, mais Wand' ne pouvait pas le faire, il avait beau être très rapide et endurant, il n'avait presque jamais sauté de sa vie... alors il contourna le tronc, pour rpasser au grand galop, faisant milles et unes pirouette et cabrioles...
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 858014087Dim 13 Juil - 12:32

Flow qui avait regarder par dessus son épaule fut étonée de voir que Wander n'avait pas sauter. Il ne devait pas aimer ça.
La belle jument pommelée ralentit un peu, attendant le bel étalon gris puis elle repartie de plus belle, filant à la vitesse du vent. Les entrainements intensifs qu'elle avait subit n'avait pas servit à rien, loin de là. Flow était une jument rapide et endurante. Elle poussa son galop au maximum puis sans prévenir, elle se cabra d'un coup sec de tout son haut, battant l'air de ses sabots, montrant ainsi son bonheur complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 858014087Dim 13 Juil - 12:39

Le bel étalon la ratrapa, lui aussi avait subit des entrainements... mais pas pour les même raisons... lui c'était pour desconcour, qu'il gagnaient souvent d'ailleur... mais il resta a sa hauteur, mais lorsqu'elle se cabra, le gris eu un peut de mal a ralentir, il faut dire qu'il est très endurant et très rapide, mais on ne l'avait pas liovrer avec le frein a main....(xD) Alors il fit demi tour, pour se mettre au côters de la jument et se cabrer a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 858014087Dim 13 Juil - 12:59

Voyant Wander continuer son chemin, Flow eut un petit sourir amusé. Elle ne se moquait pas de lui mais c'était quand même un peu drole.
La belle jument fit de son mieu pour tenir en l'air, attendant que le bel étalon se joigne à elle. Une fois l'étalon cabré, elle retomba sur le sol avec souplesse, grace et légèreté. Elle fit un petit sourir charmeur à l'étalon puis après lui avoir tourné une fois autour, elle se mis face à lui et colla sa tête avec tendresse sur l'encolure du bel étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 858014087Dim 13 Juil - 13:04

L'étalon lui, ne descendit pas avec autant de grace qu'elle, il retomba dans un leger fracas... regardant la belle jument lui tourner autour, d'un regard charmeur... puis, lorsqu'elle vain se coller a lui, il joua avec ses crins, puis se recula, non pas qu'il ne l'aimait pas, mais c'est juste que l'affection... il n'aimait pas trop cela... même venant de sa propre mère, ou d'elle... il aimait jouer, s'amuser, mais pour ce qui est de cela,... c'était une autre histoire...

Le gris tapa du posterieur gauche, pour montre sa nervositée et son surplus d'energie...
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 858014087Dim 13 Juil - 23:13

Etonée et même légèrement bléssée par les gestes de l'étalon, Flow recula, son sourir avait disparu. Elle contemplait l'étalon, complètement perdue et déroutée. Pourquoi ? Pourquoi agissait-il comme ça ? Pourquoi refussait-il la tendresse qu'elle lui offrait alors qu'il y a quelques minutes, c'est lui qui lui en donnait.
Flow avait l'impression de revivre son passé. Voyant l'étalon frapper la sol du sabots, elle fit volte fasse et partie au petit galop, faisant mine de vouloir jouer. Mais le coeur n'y était pas. Elle se sentait le coeur lourd, un changement si radical est vraiment étrange bien que chez elle ce soit asser courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 858014087Lun 14 Juil - 16:15

Le beau gris la regarda, elle avait l'air... vexer, son beau sourir n'était plus... mais ce n'était malheureusement pas de sa faute... il n'aimait pas tellement le contacte... Mais il ne se mit pas a galoper, car sa sevoyait qu'elle, elle n'en avait pas envie... il resta sur place, attendant qu'elle le rejoigne... puis il lui dit
Je suis désoler... c'est juste que parfoie, je... comment dire sans te blesser? je n'aime pas trop le contacte, je n'en voulait même pas de ma propre mère...
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 858014087Lun 14 Juil - 21:22

Flow remarqua que Wander ne la suivait pas, il semblait l'attendre. Flow s'arreta et le regarda avec tristesse, déroutée. Elle se cabra de tout son haut, galopa très vite vers l'étalon, se cabra devant lui. Elle écoutait à peine ce qu'il lui disait, elle repartit au galop, passant à coté de l'étalon, comme si elle le fuyait. Le hasard fit que ça arriva lorsque l'étalon eut fini son expliquation.
Pauvre Wander, il devait penser que Flow lui en voulait. Mais non, loin de là. Elle s'isole simplement pour réfléchir ou pleurer comme elle fait lorsqu'elle pense à son passé.
Lancée à plein galop, Flow voyait le paysage défilé, elle n'entendait plus rien à part ses pleurs et ses pensées. Des gouttes se déposaient sur son chanfrain et glissaient rapidement sur sa jou pour tomber au sol. Pourquoi ? Parce que Flox s'est souvent retenue de pleurer et là, les larmes coulent sans raison, juste pour évacuer. Mais ça seule la jument pommelée peut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 858014087Mar 15 Juil - 18:11

L'étalon regarda partir la jument, elle ne l'avait pas ecouter et sa se voyait.. sans cela elle ne l'aurait pas fait... il se mit a lui courir après... puis finit par attraper quelques crin de sa queu, et il ralentit opour la faire ralentir a son tour... puis une foie qu'elle ralentit, il posa sa tête sur sa croupe, et mit un peut de poind pour qu'elle essaye de s'arrêtée... si elle croyait qu'il allait la laisser partir comem cela, elle se trompait, ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas l'affection, qu'il ne l'aimait pas! mais pourquoi pleurait-elle autant? a cause de son passé? encore...? il fallait qu'elle tourne la page une foie pour toute... car le passé, fait partit du passé... on ne peut pas faire marche arriere, remonter dans le temps et changer le cours des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 858014087Dim 20 Juil - 14:11

Lorsqu'elle sentit l'étalon attraper sa queue, Flow ralentit puis s'arreta. Malgrès cela elle ne le regardait pas, elle regardait au loin devant elle, attendant le moment où Wander la laisserai. Elle avait besoin d'évacuer, de pleurer, d'être seule. Voyant qu'il ne la laisserai pas en paix, elle tourna ses yeux tristes vers lui et d'une voix faible elle lui dit doucement:

"Laisse moi seule sil te plait, j'ai besoin de pleurer."

Sans même attendre sa réaction, elle repartie au galop, sauta l'arbre et stopa net derrière. Là elle se coucha et se remis à pleurer à chaude larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 858014087Dim 20 Juil - 22:01

L'étalon galopa, et vain contourner l'arbe encore une foie... puis se coucher a ses côters, juste en face, pour mettre son nez sous le sient et lever sa tête, avec des yeux doux, lui faire des calins? ne servirait a rien, juste a la faire pleurer encore plus... il voulait juste lui parler, et la consoler... alors il lui dit tendrement

Flower, le passé... c'est finit... tu ne peux plus retournée en ariere,... alors laisse au passé ce qui est au passé, et prend le devant, soit forte, et ne te laisse pas ronger.... je suis la a present... et je le serait toujour desormais.... Alors laisse moi t'aider, et arrête de pensé aux choses qui font mal,... de toute façon tu ne peux plus rien faire... lorsque tu pleurs sa me fait mal... mais je suppose que ma douleur n'est rien a côter de la tienne... alors arrête de te faire du mal!

Ses derniers mots avait été plus durt, comme un ordre... mais il voulait qu'elle arrête de pleurer,... elle ne pouvait plus rien y faire... et pensait qu'elle était plus frote que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 858014087Dim 20 Juil - 23:07

Entendant les pas de Wander, Flow retint ses larmes et lui lanca un regard froid, pour lui montrer qu'elle voulait être seule. Malgrès tout elle se laissa faire. Elle écouta le "discour" de l'étalon puis après d'une voix comme fatigué, fatiguée de se battre, la belle jument pommelé lui répondit avec fermeté.


    "Ecoute Wandere suis vraiment désolée de te faire mal. Mais je n'ai aucune raison de pleurer autre que le fait que je me sois battue contre la dépression, la solitude et la tristesse. Je me suis toujours retenue de pleurer, j'ai toujours voulue être forte et maintenant que tout s'arrange, j'en paye les frais."


La belle jument enleva sa tête, la posa au sol et, tourna le dos à l'étalon pour se remettre à pleurer. Comment allait-il prendre son "discour" ? Allait-il comprendre ? Allait-il la laisser enfin vider son sac ? Cela reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 858014087Lun 21 Juil - 14:00

L'étalon se leva, si elle voulait rester seul.... il devait partir.... il fit quelques pas, a l'inverse de l'autre direction, et tourna la tête, pour enfin lui dire,

Si c'est vraiment ce que tu veux...

A ces mots, il partit un trot, et sortit du territoire... Il n'avait plus aucunes raisons de rester... si il la consollait, elle allait encore plus pleurée... et si il ne ferait rien, elle le considererait comme froid et contemplateur de dgats... donc, la seule solution qui lui restait, était de partir, la laisser se renforcée... il l'avait crut plus forte que sa... il s'était sans doute trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 858014087Dim 27 Juil - 20:43

La belle jument pleurait à chaudes larmes. Elle iniorait que Wander commencait à partir. Petit à petit les larmes diminuèrent, l'esprit de Flow se vida, se calma. Elle se leva, ne pleurait presque plus. C'est à ce moment là qu'elle s'apercu que l'étalon était partit.
Flow ne comprenait pas, pourquoi a-t-il fait cela ? La belle jument pommelé poussa un hennissement puissant, appellant l'étalon. Soudain, tendant l'oreille, elle entendit le trot régulier de l'étalon qui était certainement sur des feuilles mortes ou des brindilles. Hennissant de plus belle, la jument partit dans un galop rapide et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 858014087Lun 28 Juil - 20:34

L'étalon revenait justement au trot lorsqu'il l'entendit hennir, mais il ne revain pas au premier hennissemnt non, la il continuait au galop, voulant la laisser seul puisqu'elle l'avait demander, de plus , par deception.... et oui, par deception, il l'avait mal juger, la pensant beaucoup plus forte que cela... Mais le deuxieme hennissement, qui avait parrut bien plus joyeux, il fit demi tour et trota, dans les feuilles mortes... La voyant ensuite galoper vers lui,.... Il se stopa attendant son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 858014087Lun 28 Juil - 23:02

Sourir aux lèvres, la joie de le revoir se lisait dans ses yeux. Queen galopa vers l'étalon à une allure folle, toute joyeuse comme par enchentement. Elle ralentit arrivée à hauteur du bel étalon gris et lui dit doucement.
"Tu m'as fais peur, j'avais cru que tu était partit."
Flow se frota doucement sur l'encolure de Wander puis lui fit un petit "grat,grat" au garot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 858014087Jeu 31 Juil - 10:31

L'étalon se recula, la joie qu'elle possedait dans ses yeux, ne se lisait pas dans les siens. Le reegard presque devenut neutre a son egare... Pour enfin dire d'une voix tout aussi vierge

Tu me l'as demander, et malgrès mes retiscence de départ, tu me l'as ordonner, alors pourquoi rester.

Le regard evitant le sien, regardant par-ci le feuilles mortes, par-la, les arbres d'ou elle provenait.
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 858014087Ven 29 Aoû - 19:08

La peur, la tristesse et la panique prirent la place de la joie dans les yeux de la belle jument. Elle eut un mouvement de recul aux paroles de l'étalon.

"Wander je t'en suplie ne me laisse pas."
Commenca la jument, sa voix tremblait. Ce départ aurait tant ressembler à celui de son frère qu'elle risquait de ne pas le suporter.
"Je ne t'ai jamais demander de partir, juste de me laisser vider mon sac."
Reprit la jument, sa voix tremblait moins mais ça ne dur pas longtemps:
"Je t'en prie, je ne veux pas qu'on m'abandonne encore. Surtout pas toi."

Le regard de la jument semblait suplier l'étalon. Non pas encore, elle avait trop soufert, pourquoi tout devait-il recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] - Page 2 858014087

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit [PV Sweet]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul... Mais pas longtemps. [Pv: Sweet]
» Nuit ou jour ? Quoi qu'il en soit, elle ne dort pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloured Horses :: Corbeille RPG-
Sauter vers: