Coloured Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloured Horses

Galopez au rythme des saisons sur une île magique et colorée et intégrez un des cinq clans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PV] Une belle rencontre - Shilling Perfume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Secret/Summer/Black
Admin
Admin
Secret/Summer/Black


Nombre de messages : 48
PUF : Lilie
Date d'inscription : 12/06/2008


[PV] Une belle rencontre - Shilling Perfume Empty
MessageSujet: [PV] Une belle rencontre - Shilling Perfume   [PV] Une belle rencontre - Shilling Perfume 858014087Dim 15 Juin - 17:41

Sum' montait la colline. Au loin, dans l'éclat des étoiles, elle voyait une sillouette. Elle ne rebroussa pas chemin, elle continua droit devant elle.
'Qui pourrait-elle être ? je ne la connais pas, elle ne doit pas être Blue's' pensa-t-elle
Tout en continuant à monter, elle baissa la tête, pou montrer à la jument en face d'elle qu'elle ne cherchait pas la guerre. Elle s'avança encore. Elle senti alors la jeune jument, car elle avait l'air assez jene, se crisper un peu. Summer song s'arrêta là, et mangea un peu d'herbe. L'herbe était bonne, très bonne.
Qui es-tu ? je ne t'ai jamais vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.with-a-big-smile.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[PV] Une belle rencontre - Shilling Perfume Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une belle rencontre - Shilling Perfume   [PV] Une belle rencontre - Shilling Perfume 858014087Dim 15 Juin - 22:06

Une jeune jument de deux ans broutait au sommet de la colline. Elle était blanche comme la neige mais sa robe était grise. Cette jument broutait tranquillement l'herbe tendre et délicieuse de la colline. La lune et les étoiles brillaient au dessus de sa tête. Soudain elle sentit une odeur et releva la tête, là elle vir une jument alezane. Elle se cripsa légèrement mais, voyant qu'elle broutait, elle se décontracta et répondit à la question d'un ton calme et amical avec une belle voix douce.

"Mon nom est Shiling Perfume mais tu peux m'appeler Perfume. Et toi ?"

Un regard doux et confiant dans ses yeux marrons, un sourire chaleureux et amical sur ses lèvres, on voyait que Perfume était prète à faire amie-amie avec la jument alezane.
Revenir en haut Aller en bas
Secret/Summer/Black
Admin
Admin
Secret/Summer/Black


Nombre de messages : 48
PUF : Lilie
Date d'inscription : 12/06/2008


[PV] Une belle rencontre - Shilling Perfume Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une belle rencontre - Shilling Perfume   [PV] Une belle rencontre - Shilling Perfume 858014087Jeu 19 Juin - 20:48

Song était soulagée de l'expression de Perfume. C'était une très belle jument, vraiment magnifique. Elle paraissait d'un blanc éblouissant sous le clair de lune. La jument alezane n'avait jamais vu Perfume, ni même entendu son nom.
Elle n'est sans doute pas blue's, elle doit être blache ou verte se dit Summer Song.
Elle demanda le clan à la Shilling perfume
Je suis summer song, peux me nommer Sum', je préfère. Je suis des Blue's et toi ?
Leur regard état doux, et en se regardant, Sum' attendis la réponse de la jeune jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.with-a-big-smile.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[PV] Une belle rencontre - Shilling Perfume Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une belle rencontre - Shilling Perfume   [PV] Une belle rencontre - Shilling Perfume 858014087Ven 20 Juin - 17:48

Perfume souriait toujours, elle était vraiment très radieuse au clair de lune. Avant que Summer Song pose sa question, le regard de la belle pouliche se perdit dans le ciel, dans les étoiles. Elle repensa à sa mère, à sa défunte mère qui, malgrès tout est restée ancrée dans son coeur.
Elle se retourna ensuite vers Sum' et lui répondit d'un ton doux et amical.

"Je suis Zen&Green."

"Soyons amies. Et si on se racontait heu ... notre passé."


Shiling n'aimait pas trop faire référence à son passé mais elle se sentait à l'aise avec cette jument. Je pense que c'est le début d'une longue amitiée."
Revenir en haut Aller en bas
Secret/Summer/Black
Admin
Admin
Secret/Summer/Black


Nombre de messages : 48
PUF : Lilie
Date d'inscription : 12/06/2008


[PV] Une belle rencontre - Shilling Perfume Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une belle rencontre - Shilling Perfume   [PV] Une belle rencontre - Shilling Perfume 858014087Ven 20 Juin - 21:57

Cette jument allait devenir unr grande amie pour Sum', elle en était heureuse !
Bien sur
Song, refléchit un peu sur la tournure de sa phrase.
Ma mère est Chocolate Kiss [c'est bien ça hein ??], mon frère est I am, on est jumeaux. Cela fait un certain temps que je ne l'ia plus vu, et depuis peu j'ai revu ma mère, je suis heureuse

Sum' se demandais à quoi ressemblait le passé deShilling perfume, elle avait l'air d'en avoir déja un long malgré son jeune age

Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.with-a-big-smile.skyblog.com
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


[PV] Une belle rencontre - Shilling Perfume Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une belle rencontre - Shilling Perfume   [PV] Une belle rencontre - Shilling Perfume 858014087Ven 27 Juin - 20:44

S H I L I N G P E R F U M E

à venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV] Une belle rencontre - Shilling Perfume Empty
MessageSujet: Re: [PV] Une belle rencontre - Shilling Perfume   [PV] Une belle rencontre - Shilling Perfume 858014087

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Une belle rencontre - Shilling Perfume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV = Shilling perfume et secret soul] Balade à la cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloured Horses :: Corbeille RPG-
Sauter vers: