| Méchantes illusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Méchantes illusion Sam 19 Jan - 20:21 | |
| Un bel étalon à la robe alezane trottait élégamment dans la grotte en faisant résoner ses bruits de sabots au sol. Pour l'instant rien ne se passait, il avait même le sourire aux lèvres. Mais nsoudain, il entendit comme un bruitet se retourna juste à temps pour éviter comme un gros monstre qui tombait du ciel. Son regard devint appeuré et son sourire s'éffaça. Il fit directement demi-tour et se mit à courir, même si il commençait à faiblir. Pour finir, il s'arrêta et se coucha dans un coin, appeuré par toutes ces choses étranges qui se passaient dans cet endroit. |
|
| |
Crimi' // Daemon
Nombre de messages : 310 Age : 29 PUF : Dream Horse // Daemoon Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Méchantes illusion Sam 19 Jan - 20:38 | |
| D'autres bruits de sabots résonnèrent dans la grotte. Une jument noir arbe venait de pénétrer dans cette grotte magique qu'elle aimait tant. Elle avanca un peu puis, à 50 mètres de l'entrée, elle ferma les yeux. Au bout de quelques minutes, elle entendit un bruit. Elle ouvrit les yeux et découvrit devant elle un étalon noir au regard foudroyant. L'étalon noir (qui n'était qu'une illusion) se cabra pour l'impressionnée puis, voyant qu'elle n'avait nulement peur, il se rua sur elle, claquant des dents. A chaques fois Flow tournait les hanches ou les épaules, esquivant le coup. Puis elle se cabra et rabattit fortement et rapidement ses antérieurs sur son adversaire. L'illusion pris fin et Beautiful Flower allait fermer à nouveaux les yeux pour en voir une autre lorsqu'elle apercu un étalon mort de peur. "Un Zen&Green, sans aucun doute" pensa la jument. Elle s'avanca vers lui et lui dit d'une voix rassurante:
"Tu n'a rien à craindre, tout ça ne sont que des illusions" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méchantes illusion Lun 12 Mai - 12:24 | |
| Se relevant d'un bond, Summer était toujours aussi craintif . Il avait vu la belle jument se battre avec l'étalon enragé . Il ne comprenait pas à quoi servait cet endroit, si ce n'est que lui faire peur . Quand son combat fut fini, Flower vint vers l'étalon alezan, qui se sentt un peu plus soulagé et protègé . Il alla se coller contre Beautyfull Flower, tellement il avait peur . Il tremblait de partout, et les bruits qui règnaient dans cette grotte ne le rassurait pas . Il avait la tête sur le dos de Flower et son poitrail contre le sien . |
|
| |
Crimi' // Daemon
Nombre de messages : 310 Age : 29 PUF : Dream Horse // Daemoon Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Méchantes illusion Lun 12 Mai - 12:31 | |
| Beautiful Flower fut d'abors étonnée mais elle le laissa faire. C'est à ce moment qu'elle remarqua qu'il était jeune, elle lui donnait 3 ou 4 ans. Elle lui sourit gentiment par dessus son épaule et d'une voix rassurante elle lui dit: "Tu n'as vraiment rien à craidre, ces illusions servent à s'entrainer au combat. Mais dis moi, que fais-tu là ? Tu es Zen&Green non ? Ils ne viennent pas souvent ici, ils ont trop peur." Son regard chaleureux et son sourir rassurant allaient à coup sur rassurer le jeune étalon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méchantes illusion Lun 12 Mai - 12:34 | |
| . Je ... Je m'étais perdu ... Je ne savais pas ce qu'était cet endroit ... .
Summer ne bougea pas d'un poil, seulement ses oreilles qui bougeaient dans tousle sens . Un coup de vent vint jouer avec les crins des deux chevaux, et le sifflement que produisait le vent ne rassura pas le jeune étalon . Lui qui avait perdu sa mère au plus jeune âge ... Il aiemrait tant avoir des parents ... Même une meilleure amie sur qui svaoir compter quand il en avait besoin . Il vibrait dans tous le sens et resta près de Flower . |
|
| |
Crimi' // Daemon
| Sujet: Re: Méchantes illusion Lun 12 Mai - 12:42 | |
| [juste une question, nos chevaux se connaissent déjà ?] Beautiful Flower sourit gentiment. Ce jeune cheval était définitivement mort de peur, elle n'arriverai jamais à le consoler ou à le rassurer. Elle recula un peu, se décollant de Summer. Elle le regarda, il tremblait de tous ses membres. Elle qui était venue là pour s'entrainer, elle devait jouer à la maman avec le jeune étalon. *Ba après tout, il n'y est pour rien le pauvre* "Quel age as-tu dis moi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méchantes illusion Lun 12 Mai - 12:52 | |
| (( Ba ... Euhh ... Oui ^^' ))
Summer sentit la chaleur de la jument grise partir plus loin . Il ouvrit les yeux et le regarda, essayant de se calmer tout seul . Il prit une longue inspiration et fini par se calmer, même si il resta tremblant par endroits . Il répeta plusieurs fois son ate et fini par ne plus trembler du tout . Enfin, il entendit une question de Flower et la regrada droit dans se spetits yeux noirs .
. Je ... J'ai 4 ans ... . |
|
| |
Crimi' // Daemon
| Sujet: Re: Méchantes illusion Lun 12 Mai - 13:25 | |
| Flow regarda l'étalon alezan. Oui, elle lui donnait bien l'age qu'il avait. 4 ans lui convenait très bien. Beautiful Flower recula un peu et regarda la réaction de Summer puis elle lui dit gentiment: "Ca t'embète si je m'entraine un peu ou tu préfère que je reste là ?" Elle le regarda, attendant sa réponse. Un siflement se fit entendre et résonna dans la grotte, puis les crins des jeunes chevaux se mirent à voler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méchantes illusion | |
| |
|
| |
| Méchantes illusion | |
|