| Que des questions, pas de réponses [LB] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crimi' // Daemon
Nombre de messages : 310 Age : 29 PUF : Dream Horse // Daemoon Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Que des questions, pas de réponses [LB] Mer 16 Jan - 23:06 | |
| Une magnifique jument arabe grise avancait à pas lents vers la source. Elle marchait la tête haute, fière mais elle semblait plongée dans ses pensées. Et elle ne le semblait pas seulement, elle l'était aussi. Dans milliers de questions sans réponses se balladaient dans sa tête. Lorsqu'elle arriva à la source cristaline, le clapotit de l'eau la sortie de ses pensées. Elle s'arreta près de la rive, bu un peu puis regarda l'eau d'un air énigmatique. "Pourquoi l'eau est-elle si bleue ?" et voilà, encore une autre question sans réponse logique. Flow entra dans l'eau mais ne se posa pas de question (elle les avaient déjà toutes posées). Elle se contente de savourer ce bain puis elle sortit et se mis à brouter. "Seule, comme toujours" pensa tristement la jolie jument. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que des questions, pas de réponses [LB] Sam 19 Jan - 20:15 | |
| Un étalon à la robe alezane galopait tête basse près de la source. Sa première randonnée ici n'était pas vraiment au top. Mais il tint bon et continua sa route, à la recherche des amis, peut-être. Cet étalon, c'était Summer, le plus peureux des peureux [XP]. Il savait très bien que la guerre éclatait ici ... Malgrés tout, il se promenait, comme si de rien était. Puis, il s'arrêta et se fit siencieux avec un regard vide. Il apperçu une belle jument grise au loin. Il ne savait pas trop ce qu'il devait faire ... Fuire, ou aller vers la jument ? Pour l'instant, il ne bougea pas, attendant que la jument la remrque, et que elle fasse le premier pas ... |
|
| |
Crimi' // Daemon
Nombre de messages : 310 Age : 29 PUF : Dream Horse // Daemoon Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que des questions, pas de réponses [LB] Sam 19 Jan - 20:27 | |
| Plongée dans ses pensées, la jument ne remarqua pas tout de suite la présence de l'étalon. Lorsqu'elle le vit, elle leva doucement la tête, il semblait gentil, craintif même. Tout en finissant l'herbe qu'elle avait dans la bouche, Flow regarda l'étalon des pieds à la tête, il semblait jeune. Elle avanca un peu vers lui tout en lui demandant: "Bonjour, moi c'est Beautiful Flower, Flow pour les intimes. Et toi ?" La belle jument grise s'arreta quelques pas devant l'étalon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que des questions, pas de réponses [LB] Sam 19 Jan - 20:38 | |
| - ... B ... Bonjour ... J ... Je Suis S ... Summer ... -
Le regard de Summer était appeuré et ses muscles prèts à fuirs, mais il resta là, planté, pour regarder la jument. Il ne savait pas trop quoi faire, car cette jument avait tout de même l'air gentille ... Donc, il ne bougea pas, et resta avec son regard planté sur celui de la jument. Il fit un pas en arrière, hésitant, pour quand-même essayer de se décontracter, et de baisser l'encollure pour attrapaer une touffe d'herbe et de la machonner un long moment, le regard toujours planté dans celui de la jument. |
|
| |
Crimi' // Daemon
| Sujet: Re: Que des questions, pas de réponses [LB] Sam 19 Jan - 20:43 | |
| Flow regarda l'étalon avec un regard étonné et même un peu amusé. "Il a l'air terrorisé, je n'ai pourtant rien d'apeurant." La belle jument arabe sourit gentiment à l'étalon et lui dit d'une voix douce et réconfortente: "Tu n'as pas à avoir peur de moi, je ne suis méchante que si il le faut. Tu es de quel clan ? Zen&Green ? Moi je suis turquoise fon... La belle jument grise ne termina pas sa phrase, si elle lui disait qu'elle était un peu Black, il prendrait peur, partirait et elle serait à nouveau seule alors qu'elle était sans doute sur le point de se faire un nouvel ami. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que des questions, pas de réponses [LB] Sam 19 Jan - 21:11 | |
| - Summer laissa passer un lèger sourire sur ses lèvres, même si il avait toujours le regard appeuré.
- ... Turquoise ... Et euhh ... Tu euhh ... Termine pas euhh ... Ta phrase ? - Summer se décontracta encore un peu et soupira. Il ferma les yeux un instant et les rouvrit avec un regard plutôt attendrit, et interrogatif. Il arracha encore une grosse touffe d'herbe et la machonna encore un long moment.
|
|
| |
Crimi' // Daemon
| Sujet: Re: Que des questions, pas de réponses [LB] Sam 19 Jan - 21:18 | |
| Flow ésita un moment, génée. Il avait remarquer qu'elle n'avait pas finie sa phrase. Elle repris d'un ton un peu géné et ésitant. "En faite ... comme j'ai tendance à déprimer ... on m'a aussi classée dans ... dans les ... Black's, je suis ... turquoise foncée" Flow jetta un regard inquiet sur Summer, attendant, craignant sa réaction. "J'esper qu'il ne va pas mal le prendre" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que des questions, pas de réponses [LB] Sam 19 Jan - 22:59 | |
| - Summer souria.
- Et moi, j'aime les gens qui ne mentent pas. Tu veux être mon amie ? -
Il remonta son encolure et replongea son regard plus doux et affectueux. Même qu'il tendit une grosse touffe d'herbe en direction de la belle jument grise, et attendit sagement s réponse, puis alla se coucher, un peu fatigué.
|
|
| |
Crimi' // Daemon
| Sujet: Re: Que des questions, pas de réponses [LB] Sam 19 Jan - 23:31 | |
| Beautiful Flower fut étonée et heureuse qu'il le prenne si bien et lorsqu'il lui demanda si elle voulait être son amie, elle hocha de la tête sans hésiter. Elle pris la touffe d'herbe qu'il lui tendait et se mis à brouter autour de lui. Pour sympatiser, il faut d'abord faire connaissance donc: "Tu as l'air jeune, quel age as-tu ? Moi j'ai six ans." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que des questions, pas de réponses [LB] Dim 20 Jan - 0:02 | |
| - ébin ! J'ai la moitié de ton âge ! -
Summer se mits à rire. Il fit demi-tour et alla sous l'ombre d'un grand arbre bien feuillu et s'y installa tranquillement. Il se coucha et tourna sa tête en direction de la belle pûre sang arabe grise et l'invita d'un gentil signe de tête de le rejoindre. |
|
| |
Crimi' // Daemon
| Sujet: Re: Que des questions, pas de réponses [LB] Lun 21 Jan - 18:28 | |
| [tu t'était déjà écarter, tu étais déjà coucher mais bon ... XD]
"Ca ne m'étonne pas" La belle arabe sourit et rejoignit le jeune étalon après avoir bu un peu d'eau. Elle se mis près de lui et se mis à brouter. Décidément, elle c'était sans aucun doute fait un nouvel ami et elle était contente. "Moi qui me sentait seule il y a quelleques minutes" pensa Flow, toute heureuse. Puis elle se tourna vers l'étalon alongé et lui dit: " Si on allait à la plaine des milles et une fleurs ou à la rivière de pétals ? Cet endrois à tendance à m'embrouiller l'esprit." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que des questions, pas de réponses [LB] Ven 25 Jan - 19:13 | |
| - [woups ! désolée XD]
Summer regarda la jument qui le rejoigni calmement en dessous de son arbre. Après un petit temp,s, lui aussi arracha encore une touffe d'herbe et la machonna longuement. A la question de la belle jument, Summer tourna la tête en direction de la jument.
- Ca ne me dérange pas du tout ... -
Il se releva et s'ébroua calmepuis tourna sa tête en direction de la belle jument.
|
|
| |
Crimi' // Daemon
| Sujet: Re: Que des questions, pas de réponses [LB] Sam 26 Jan - 14:54 | |
| [c'est rien] - Alors, tu choisis l'endroit où on va La jument sourit à l'étalon alezan et remangea, attendant qu'il choisissent l'endroit où il souhaite aller. "C'est asser énervant quand même de toujours essailler de savoir tout. Il faudrait que cette manie me passe. Mais bon, c'est mes parents qui m'ont élevée ainsi." A cette pensé, une larme coura sur la joue de l'a jument puis 2 puis 3 puis 4 et une 5ème. La jument qui tournait le dos à l'étalon tourna la tête, cherchant à savoir si il l'avait vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que des questions, pas de réponses [LB] | |
| |
|
| |
| Que des questions, pas de réponses [LB] | |
|