Crimi' // Daemon
Nombre de messages : 310 Age : 29 PUF : Dream Horse // Daemoon Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Sujets & Links of Queen Lun 1 Juin - 12:58 | |
| ».C.r.i.m.i.n.a.l.Q.u.e.e.n
Quelqu'un veut un lien ou un sujet avec la belle mais cruelle Criminal Queen ? C'est une jument sanguinaire, sans pitié et sans coeur. Mais attention, ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas d'amis, etc. Juste qu'elle aime se battre. N'hésitez pas à demander un sujet ou un lien, je ne mord pas (=
SUJETS.
Envie de sang :: Black Hope :: Clic
SEARCH.
Amis . Mixtes . Bloodred's ou Black's . Avec eux ce n'est pas qu'un rapport domniant à dominé mais une vraie amitiée Ennemis . Mixtes . Tous clans . J'aime me battre et en général, quand je les croise, ils sont servis Connaissances . Mixtes . Tous clans . On s'est croisé, on a échanger quelques mots et voilà Famille . Mixtes . Tous clans . Des demi-frères et des demi-sœurs je dois en avoir pas mal connaissant mon père et n'importe où qui plus est Love . Etalon . Honte a moi, je ne voulais pas mais c'est arrivé, je l'aime et je n'y peux rien Amitié spéciale . Mixte . Tous clans . Les autres en nous voyant pourraient croire qu'on se déteste mais c'est un jeux que de nous chercher ainsi Amitié spéciale . Etalon . Black . Tu es le bon, je le sais, j'en suis sure, c'est toi que je veux, tu serais le père parfait pour le prochain chef de notre clan
LIENS.
Black Hope :: Membre du clan :: Clic Tu n'es pas très obéissant, je t'aime bien toi. Un vrai étalon, fort, intelligent et cruel.
Dernière édition par Criminal Queen le Mar 2 Juin - 20:29, édité 3 fois | |
|
Crimi' // Daemon
Nombre de messages : 310 Age : 29 PUF : Dream Horse // Daemoon Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Sujets & Links of Queen Mar 2 Juin - 19:26 | |
| | |
|
Secret/Summer/Black Admin
| Sujet: Re: Sujets & Links of Queen Mar 2 Juin - 20:05 | |
| Moi je veux bien, avec Black Hope... Où tu veux. Je suppose que pour "Love" c'est ce qui serait bien non ? | |
|
Crimi' // Daemon
| Sujet: Re: Sujets & Links of Queen Mar 2 Juin - 20:07 | |
| J'aimerais qu'on développe leur relation au fil du rp donc pour l'instant, on va dire que ce n'est qu'une relation de dominant à "dominé" (enfin dominé rebelle ^^) d'acc ?
Je fais le sujet ou tu le fais ? Si c'est moi donne moi un lieu où le faire. | |
|
Secret/Summer/Black Admin
| Sujet: Re: Sujets & Links of Queen Mar 2 Juin - 20:12 | |
| Oké, pas de soucis. Tu peux le faire Le cimetière en territoire bloodred | |
|
Crimi' // Daemon
| Sujet: Re: Sujets & Links of Queen Mar 2 Juin - 20:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets & Links of Queen | |
| |
|