Coloured Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloured Horses

Galopez au rythme des saisons sur une île magique et colorée et intégrez un des cinq clans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un retour Inatendue ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un retour Inatendue ... Empty
MessageSujet: Un retour Inatendue ...   Un retour Inatendue ... 858014087Lun 1 Sep - 12:40

Illusion, qui étais partis de tristesse sans prévenir , arriva, au bord de la mer Turquoise, une eau bien claire. Elle se dirigea vers l'eau. Elle souffla dessus et l'effleura du museau,elle but quelques gorgée.
"Pensée : Berk c'est salé ! On est bien ici je me sens chez moi ! Aaaa L'eau est Chause ...! "
Puis elle se mit à l'ombre sous un arbre , elle était triste. Elle brouta un peu, puis elle s'ébroua. L'endroit était calme, ses oreilles pivotaient au moindre bruit. Mais elle sentit une odeur Inconnue. Elle plaqua donc ses oreilles sur sa nuque. Et balaya l'air avec sa queu.

"Pensée: Je me demande qui s'est ,par précausions je me prépare à attaquer ! "


Dernière édition par Illusion /Dangerous Game le Lun 8 Sep - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Un retour Inatendue ... Empty
MessageSujet: Re: Un retour Inatendue ...   Un retour Inatendue ... 858014087Lun 1 Sep - 19:24

[Bad Illusion, triste ? solitaire ? tu es sure de toi ? ^^]
[En tout cas joyeux retour parmis nous.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour Inatendue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloured Horses :: Corbeille RPG-
Sauter vers: