Coloured Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloured Horses

Galopez au rythme des saisons sur une île magique et colorée et intégrez un des cinq clans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche le bon

Aller en bas 
AuteurMessage
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 29
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Cherche le bon Empty
MessageSujet: Cherche le bon   Cherche le bon 858014087Dim 31 Aoû - 23:52

Il y a bien longtemps, alors qu'elle n'était qu'une pouliche, son père lui avait demander de la suivre. Il savait alors déjà qu'elle serait dominante. C'est pour cela qu'il lui dit ces mots:
"Ma chère fille. Si tu es aussi forte, courageuse et intelligente c'est parce que tes parents le sont. Ecoute moi bien, c'est très important."
"Un jour je mourerai. Ce jour là tu prendra surement ma place. Pense alors à assurer la relève, cherche dans le clan le meilleur étalon, un étalon fort, courageux mais aussi sanginaire et sans pitié."
"Lorsque tu l'auras trouvé attend la saison de amour et fais ton devoir. Peut importe ton coeur. Tu dois penser à ton clan avant."


L'herbe a reposser la neige, il fait pas très beau aujourd'hui mais la colline est pleine de fleurs et pourtant ce n'est que le premier jour du printemps. Le nez plongé dans l'herbe, une jument attend. Elle attend quoi ? Elle attend qui ? J'ai dit elle attent. Vous verrez bien. Soyez patient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche le bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche la guerre en terrain ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloured Horses :: Corbeille RPG-
Sauter vers: