Coloured Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloured Horses

Galopez au rythme des saisons sur une île magique et colorée et intégrez un des cinq clans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cauch'mar? | PV Téné |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cauch'mar? | PV Téné | Empty
MessageSujet: cauch'mar? | PV Téné |   cauch'mar? | PV Téné | 858014087Mar 22 Juil - 14:20

xX - C'est quoi ce truc ou l'on dit qu'on fait plein de cauch'mars la nuit ? Personelement j'y crois pas trop a ce truc . Et dailleurs il faisait nyuit et j'étais la a regarder cette cascade ou l'eau s'était brutalement changé elle était violette . Ca ne me donnait pas vriament envie de la boire . Meme l'herbe n'avait pas l'air vraiment commestible . Ou en tout cas elle devait avoir un gout infect . Meme l'air s'était changé . Le joyurs cela dsentait tellement bon et maintenant il y circulait une odeur nauséabonde . Le bruit de l'eau s'entendait très nettement car le silence regnait ici .
xX - J'observais tout ceci . Le ciel noir tout comme ma robe abrité la lune ronde et blanche ainsi que quelques etoiles qui scintillaient . C'étyait peut etre la seule chose de beau dans ce paysage effrayant mais je n'avais pas peur . Une brise passa emmenant une fois de plus cette odeur nauséabonde a mes naseaux mais aussi une odeur equine . Quelqu'un était la aussi . Je couchai mes deux fines orielles ontre ma nuque et observa tout autour de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cauch'mar? | PV Téné | Empty
MessageSujet: Re: cauch'mar? | PV Téné |   cauch'mar? | PV Téné | 858014087Mer 23 Juil - 17:47

  • Un mouvement perseptible au loins, une tache noir.... qui devenait de plus en plus grosse, de plus en plus menacante... Une encolure, arquer, les jambe montante de hautes en bas, martelant le sol, pas par pas... ce n'est autre que le grand Ténébrus, ce grand noir sanginaire.... Galopant par ici, trouvant l'endroit un peut trop paisible.... voulant tout sacager, tout... meurtire.... Un plaine de cauchemar? asser lugubre... pas mal... mais beaucoup trop silencieux... rare les foie ou les garnd noir dormait.... les cauchemard n'étaient donc pas aux rendez-vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cauch'mar? | PV Téné | Empty
MessageSujet: Re: cauch'mar? | PV Téné |   cauch'mar? | PV Téné | 858014087Mer 23 Juil - 19:06

xX - All shoota violament dans un cailloux qui tomba dans l'eau violette qui n'avait pas l'azir très bonne a boire . Tournant la tete un peu partout son regard se posa sur une tache noir qui se changeait peu a peu en un grand étalon d'une robe comme les ténèbres . Dark secoua sa crinière noire et effleura doucement l'herbe somre de ses deux naseaux de la meme couleurs . Cette herbe non plus n'avait pas l'air très bonne . Elle releva la tete et fixa Ténébrus méchament comme toujours . Plaquant ses orielles contre sa nuque un grand sorurie sadique apparut sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cauch'mar? | PV Téné | Empty
MessageSujet: Re: cauch'mar? | PV Téné |   cauch'mar? | PV Téné | 858014087Jeu 31 Juil - 15:36

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cauch'mar? | PV Téné | Empty
MessageSujet: Re: cauch'mar? | PV Téné |   cauch'mar? | PV Téné | 858014087

Revenir en haut Aller en bas
 
cauch'mar? | PV Téné |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloured Horses :: Corbeille RPG-
Sauter vers: