Coloured Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloured Horses

Galopez au rythme des saisons sur une île magique et colorée et intégrez un des cinq clans.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Douce nuit [PV Sweet]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 28
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Douce nuit [PV Sweet] Empty
MessageSujet: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] 858014087Lun 30 Juin - 22:54

Le ciel est bleu, il n'y a pas un seul nuage. Une étoile vient d'apparaitre: l'étoile du berger. La plaine est pratiquement vide. Au distingue néanmoin un renard au loin. Il hers (dsl pour l'orthographe) à la recherche de proie. Soudain il lève la tête puis s'enfuit. Il a entendu un bruit de galop qui, petit à petit se raproche. Deux ombres apparaissent, fières. La tête haute, Beautiful Flower galope en tête suivit de Wandering Spirit. Elle ralentit doucement puis repassa au pas et tourna la tête vers son compagnon.

"On y est. Les chevaux "méchants" ne viennent jamais ici et on n'a encore jamais vu de loup ou de puma dans les environs. En plus l'herbe d'ici est délicieuse."

Joygnant le geste à la parole, Flow decsendit sa tête gracieuse et ceuilla une toufe d'herbe avec délicatesse et la tendit ver Wander, l'invitant à en prendre un peu. Son regard doux plongé dans celui de l'étalon gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit [PV Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] 858014087Lun 30 Juin - 23:06

Le gris prit la touffe d'hjerbe en touchant volontairement la bouche de la jument, le regard doux et seduisant. Baissant l'encolure pour prendre a son tour un touffe d'herbe pour manger enfin, ce qu'il n'avait pas fait dpuis son, long voyage a travers l'ocean... cela faisait du bien... l'herbe y était bonne et fraiche. Puis il releva la tête et regarda la jument, avalant sa boucher il lui dit.
On est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 28
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Douce nuit [PV Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] 858014087Lun 30 Juin - 23:19

Un frisson de bonheur se fit dans le dos de la jument lorsque Wander toucha sa bouche pour prendre l'herbe. Lorsqu'il prit de l'herbe, Beautiful Flower l'imita, baissant la tête et ceuillant l'herbe délicatement. Elle gardait néanmoins son regard comme scotché au bel étalon. La belle jument releva la tête et fit un pas vers lui. Elle avala l'herbe qu'elle avait dans la bouche puis répondit doucement à l'étalon d'une voix quelque peu hésitante, comme génée ou timide.

"On est sur la "Love" Plaine"

Elle plongea son regard doux dans les yeux du magnifique étalon gris, elle sentit ses joues se réchaufées. *Je me sent si bizzare, j'ai l'impression de ... non ce n'est pas possible, je ne le connait pas asser. Et pourtant ...* Et oui, on était sur la love plaine donc la belle jument pommelée devait se rendre à l'évidence et comprendre enfin ses impressions étranges. Elle trouvait enfin la réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit [PV Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] 858014087Lun 30 Juin - 23:29

L'étalon ecarcilla les yeux lorsqu'elle lui dit cela, il se sentit... intriguer et heureux a la foie, intrigué pour une chose d'inexplicable et heureux, pour une autre chose inexplicable, et pourtant, était heureux. La "love" plaine, mais a quoi servait elle mis a part avec ce nom bizard qui pourrait revler ses origien si... juste ment, "love", il regarda la jument, un peut gêner, baissant lentement la tête pour cueuliir une nouvelle touffe d'herbe, et tendre un morceau a la belle jument grise.
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 28
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Douce nuit [PV Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] 858014087Lun 30 Juin - 23:37

"Merci"

Dit doucement la jument grise d'une voix douce et tendre. Le regard plongé dans celui de l'étalon, un sourir indescrpitible aux lèvres, Flow prit les brins d'herbe avec douceur, collant ses naseaux soyeux sur ceux de l'étalon. Elle mangea doucement l'herbe, restant comme ça, collée à l'étalon, son regard dans le sien. Elle se sentait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit [PV Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] 858014087Mer 2 Juil - 22:33

Le gris resta la, reapprochant de plus en plus ses membre de ceux de la jument, le regard tendre et plein de tendresse. souflant lorsqu'elle vain coller ses naseau aux siens, sentant sa douce odeur, sa douce chaleur... regardant un peut autour de lui, voyant si personne venait les gêner, ou si aucun predateur pourrait venir, a sa plus grande surprise, il se faisait vite a la vie sauvage... contrairement a son box douillait, mais ou il restait enfermer la plupart de la journée, la torture... les humains devraient savoir que les chevaux sont des animaux sauvage, et qu'ilson tbesoins de se defoulé un peut!
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 28
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Douce nuit [PV Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] 858014087Mer 2 Juil - 22:49

Lorsqu'elle eut fini l'herbe délicieusement bonne que le bel étalon gris lui avait tendu, Flow s'avanca, ses antérieurs étaient à la hauteur de ceux de l'étalon. Sa tête avait glissée le long de l'encolure et se trouvait maintenant au niveau du garrot.

Flow gratta un aintant le garrot de l'étalon puis, passant sa tête par dessus l'encolure de Wander, la belle pommelé obligea celui-ci à s'alonger. Elle s'était alongée en même temps et posait maintenant sa belle tête sur l'encolure soyeuse de l'étalon.

"On est bien ici non ?"

La voix qui avait posé cette question semblait timide, Flow avait hésiter avant de prononcer cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit [PV Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] 858014087Jeu 3 Juil - 20:30

L'étalon gris sentit la tête de la belle, et se frotta a elle et lui gratta le garot a son tour et ne fit aucune resistance lorsqu'elle l'obligea a s'allonger, il mit sa tête par dessus son encolure et ferma les yeux, ecoutant les oiseaux et sentant l'air frait qui venait passer sur sa fine tête... mais sentant aussi la douce odeur de la grise, cette odeur unique et si douce... puis il dit d'une voix a moitier endormit et douce

oui... on est vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 28
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Douce nuit [PV Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] 858014087Jeu 3 Juil - 21:37

Flow avait fermé les yeux, elle se sentait si bien là, si proche de l'étalon. Elle sentait son odeur si proche de ses naseaux soyeux, elle entendait peu les oiseaux, elle n'entendait que sa respiration, elle n'entendait que sa voix si douce et si ... fatiguée Shocked mais oui, comment a-t-elle put être aussi bête ? L'étalon devait être épuisé après son long voyage, il devait avoir envie de dormir. En plus, tout bien réfléchis, la belle jument aussi ^^.
Flow décida de dormir et commenca à sombrer dans le someil. La lune se levait et les étoiles étaient maintenant nombreuse. Un petit vent souflait, il reefraichissait les chevaux qui avaient eut bien chaud durant la journée. Il annoncait aussi l'automne et donc ... les chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit [PV Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] 858014087Ven 4 Juil - 13:00

L'étalon gris, ferma les yeux, s'endormant peut a peut, cette journée avait été epuisante... il avait d'abord fuit les humain en s'evadant tel un voleur dort d'une bijouterie, nageant jusqu'a cette magnifique plage, pour y rencontre la splendide Flower... de la même robe que lui, gentil, intelligente, belle et charmante, des qualités qu'apreciait enormement notre petit étalon gris... il s'avait que l'automne aprochait, et que donc, les chaeurs aussi, il avait l'habitude puisqu'il saillissait auparavant,des juments dans cette periode... mais maintenant ce temps était revolut, les haras ou on l'emebait pour faire des sailli pour faire des poulains aussi endurant que lui, c'était finit...
Fermant encore les yeux, il s'endormit sous les bruit somptueux des oiseaux qui se disaient sans doute aurevoir, et sous le bruit du vent qui venait faire bouger lentement les feuilles des arbres, chantant ainsi une douce melodie....
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 28
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Douce nuit [PV Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] 858014087Ven 4 Juil - 18:38

Le ciel peut à peu s'éclaircit, on perçois d'abord deux ombres puis on reconnait ces ombres: Beautiful Flower et Wandering Spirit sont endormis, cote cote.
Le ciel est maintenat clair, le soleil ne tardera pas à se lever. Les oiseaux commence à chanter.
Les premiers rayons apparaissent à l'horrizon. Le chant des oiseaux redouble.

Flow bat des peupière, elle redresse son encolure et ouvre les yeux. Le soleil se lève sur un nouveau jour, un jour de plus dans ce paradis ou la vie pet être injuste comme elle peut être magique, généreuse.

La belle jument pommelée regarde Wander, il dort encore. Flow hésite puis se lève doucement, évitant de réveiller le bel étalon. Il doit être bien fatigué après son long voyage.
Flow pris une bouchée d'herbe fraiche puis regarda le levé du soleil comme chaques matins.

Le ciel était orangé, les nuages d'automnes était d'un magnifique jaune. Le soleil était tout doré et l'herbe l'était presque autant.

Soudain, Flow eut une sentation étrange: ses chaleurs, ses chaleurs arrivaient. Ca y est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit [PV Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] 858014087Sam 5 Juil - 22:19

Le grand gris se reveilla, doucement, levant une paupiere une a une, pour apercevoir sous son nez, la belle jument pommelée. Les oiseaux chantaient, les feuilles des arbres commencaient a devenir de mions en moins vertes, pour devenir ensuite d'une couleur plus clair, un peut jaune orangé. Se reveillant doucement, il se demandait si cela faisait longtemps qu'elle était reveiller... il secoua sa tête, puis se leva, tout doucement, comme a son habitude, d'un pas sur qui ne pourrait pas le faire chavirer. Puis il se mit a côter de la jument, et brouta, relevant son encolure il lui dit d'une voix matinale
Bonjour belle princesse...

Puis il sentit une odeur, ses chaleurs, mais.. sa ne le rendit ni chaud ni froid, juste un peut nerveux, et cela était bien normale... et tout naturel...


Dernière édition par Sweet le Dim 6 Juil - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 28
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Douce nuit [PV Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] 858014087Sam 5 Juil - 23:05

Le soleil était maintenant entièrement visible, il avait dépasser la ligne d'horizon. Comme tous les matins, Flow repensa à son jeune frère et d'une voix faible et triste, regardant dans le vague, elle murmura
"Encore un jour loin de toi. Pourquoi es-tu partis ?"
Elle n'avait pas remarquer que Wander était reveillé et au moment où elle parlait, il s'était rapproché. Flow se mordit les lèvres, espérant qu'il n'avait pas entendu ou qu'il ne le prendrai pas ... dans le mauvais sens.

"Bonjour mon beau prince."

La voix de Flow s'était faite douce, affectueuse. La nuit porte conseil dit-on, he bien maintenant Beautiful Flower était sure de ce qu'elle ressentait. Oui, cet étalon elle ... l'aimait.
Un regard doux, remplit de tendresse se tourna vers le bel étalon gris qu'elle aimait tant.

"Tu as bien dormis, pas trop fatigué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit [PV Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] 858014087Dim 6 Juil - 20:43

Lle beau gris regarda la belle jument, du plus profond de ses yeux, il avait entendut... mais, de qui est ce qu'elle parlait, était-elle en couple? avait elle deja trouver un étalon qui pourrait combler ses desirs et ses passions? Une angoisse, un sourir, perturbé, completement prdut, il s'était donc fait de faux espoirs? il avait esperer pour rien? ... Il releva la tête et esciva un sourir a la belle pour son compliment qu'elle lui avait retourner. Puis il lui dit d'une voix un peut neutre, mais qui redevenait peut a peut amicale, passant du ton evoquant la passion, le desir et la tendresse, a celui de l'amicalitée, a quelques chose de neutre et de passif...
Oui, merci... et... et toi?

Dit-il d'une petite voix hesitante.
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 28
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Douce nuit [PV Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] 858014087Dim 6 Juil - 22:29

Flow fut un peu décuée, elle aurait dût appuyer sur le "mon". Elle espérait en ajoutant ce petit mot faire comprendre à Wander qu'elle ... tenait à lui. Mais apparement, ça ne lui avait fait ni chaud ni froid et le visage décue de Flow montrait qu'elle espérait une autre réaction.
La belle jument remarqua comme ... un changement chez Wander, dans ses manières, son ton. Elle le trouvait bizzare. C'est d'une voix un peu inquiette et douce, pleine de tendresse qu'elle répondit à l'étalon.

"Très bien merci, ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormit mais ... tu es sur que ça va ? Tu es bizzare."

Le regard doux et inquiet, Flow attendait la réponse de l'étalon puis tout à coup, elle se demanda si ce qu'elle redoutait était arrivé. Elle hésita puis elle demanda doucement.

"Lorsque tu es arrivé, tu as entendu ce que j'ai dit ?"

La voix que Flow avait pris était pleine d'inquiettudes, tout comme son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit [PV Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] 858014087Lun 7 Juil - 13:32

Le grand gris regarda la jument, un sourir leger vain s'afficher sur ses lèvres, la regardant dans ses yeux, noirs, tous les deux... Puis il dit sur le même ton

Pourquoi? Qu'as tu dis?

Dit-il en baissant legerement les yeux, posant son regard sur le poitraille de la belle grise. Oui il avait entendut, mais il ne voulait pas lui dire... il preferait esquiver legerement la question...
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 28
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Douce nuit [PV Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] 858014087Lun 7 Juil - 18:09

Flow le regarda d'un air étonné puis ... suspect enfin comme si il avait mentit ce qui était le cas ^^. Elle regarda le sol et sur le même ton que tout à l'heure, elle répondit doucement.

"J'ai dis encore loin de toi, pourquoi m'as-tu abandonnée ou un truc comme ça. Je ne vois même pas pourquoi je me répète, tu as très bien entendu."
"Mais tu dois savoir, je ne m'adressait pas à un étalon, enfin si mais pas de ce genre là, je m'adressait à mon jeune frère."


Les yeux noirs de le jument brillaient, sa voix tremblait. Ca faisait maintenant 3 ans mais elle n'avait toujours pas oublier et ça continuait de la faire pleurer. Elle regarda Wander, espérant ne pas avoir plus de détails à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit [PV Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] 858014087Lun 7 Juil - 19:22

Le gris baissa encore les yeux, se trouvant stupide, surtout devant elle... puis il vain poser ses naseaux contre ceux de la belle, le regard cette fois-ci dans les siens, comme une façon pour lui de dire "pardon...

Puis il passa son encolure par dessus la sienne, et après quelques minutes, recula pour la rzegarder tendrement. Il avaitg des tats de question a propos de son frère, mais ne voulait pas les posés, sa voix tremblait deja, lui donner des precisions la ferait pleurer.. et sa, il ne le voulait pas. Il se contenta de lui dire ces quelques mots

Et... comment il s'appelait?

la seule question qu'il lui poserait....esperant qu'elle ne pleur pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 28
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Douce nuit [PV Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] 858014087Lun 7 Juil - 19:29

Les larmes disparurent, de revoir le sourir de Wander, de le retrouver comme il était avant la ravissait. Un magnifique sourir apparu sur les lèvres de Flower, il était doux et tendre. Ses yeux exprimait de l'affection, de la passion. C'est d'une voix pleine de douceur qu'elle répondit au beau gris.

"Dark Angel, souvent appelé Dark, moi je l'appelle Angel, ça lui va mieu je trouve."

Flow se retourna vers Wander et d'un ton curieux, elle lui demanda.

"Et toi ? Tu avais de la famille toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit [PV Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] 858014087Lun 7 Juil - 19:35

L'étalon liu sourir, son sourir tendre et charmeur était revenut...

Moi? ba.. j'en sais rien... depuis que je suis tout petit je fait des concour de toutes sortes, alors.... de beauté, d'endurance quand j'ai grandit... ect'...

Puis il recommenca a coller ses naseaux contre ceux de la belle
Mais je t'aiderais a le retrouver... je t'en fait la promesse.

Dit-il d'une voix douce
.
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 28
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Douce nuit [PV Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] 858014087Lun 7 Juil - 19:47

La belle jument sentit son coeur battre la chamade. Vrai ? Il allait l'aider ? Et puis, le comportement du bel étalon n'était-il pas aussi la cause de ce chamboulement ? Il est si doux, si tendre. Et si ... lui aussi ...
Flow secoua la tête, pas de conclusions attives. La bel jument regarda Wander dans les yeux avec tendresse pour le remercier. Elle savait ce qu'elle pourait répondre mais elle n'arrivait plus à dire un mot. Elle était comme plongée dans le regard doux de l'étalon gris. Elle s'approcha un peu, glissa ses naseaux soyeux le long de la joue de l'étalon.
Pour lui parler, Flow avait besoin de ne pas le voir, sinon elle n'y arriverait pas. D'une petite voix qui tremblait malgrès elle mais néanmoin pleine de tendresse, elle dit au bel étalon.

"Wander ... je ... je ne te connait pas depuis très longtemps mais ... je me sent bizzare quand ... quand nos naseaux se touchent, quand ... quand je te regarde dans les yeux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit [PV Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] 858014087Lun 7 Juil - 19:55

L'étalon sentit les naseaux touché sa joue, et puis elle lui dit, Wand' detestait ces moment la, il n'aimait pas le grand étalon aimant et lui dire je t'aime, c'était le plus dur, même si il le pensait, bien sur qu'il l'aimait, plus que tout! mais le dire étaity un autre defit.... il ferma les yeux, secouant sa tête de sorte a lui montrer que lui aussi, et qu'elle n'avait pas besoins d'en dire plus, qu'il le savait... et que lui aussi restait sa pour elle... reculant sa tête pour la regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 28
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Douce nuit [PV Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] 858014087Lun 7 Juil - 20:07

Flow se tut, elle avait sentit que Wander avait compris. Malheureusement, elle n'avait pas tout de suite compris le reste du message ^^. La belle jument ne compris que lorsque Wander recula pour la regarder dans les yeux. Le coeur de la belle fut remplis de bonheur. Elle était si heureuse.
Ses yeux montraient son bonheur, ils ne cherchaient même pas à le cacher. Le regard doux plein de tendresse qu'elle posait dans celui de Wander montrait l'amour qu'elle avait pour lui.

La belle jument se sentie comme légère. Elle avanca et passa à coté de Wander, le frolant avec douceur. Une fois dos à lui, elle lui jetta un coup d'oeil à la fois complice et joueur et partit en trotinant.

Elle avait une allure bien régulière. Gracieuse, elle semblait voler. Son allure loin d'être relevée était vraiment agréable à regarder. Tête haute, crinière au vent, la belle jument grise tennait sa queue panachée, un peu plus que d'habitude d'ailleur. Elle ne s'en rendait même pas compte, évidement, c'était le résultat des chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Douce nuit [PV Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] 858014087Lun 7 Juil - 20:20

L'étalon lui sourit, elle avait comprit. Content, ou plutôt heureux, son coeur battait tellement fort.... Puis il la suivit, trotiant a ses côter, et admirant ses delicates foulées qui venait toucher le sol qui semblait doux, mais il ne fit absolument rien lorsqu'elle panacha sa queu, il n'était ce genre d'étalon, et n'était pas encore prêt avec elle, leur relation était encore trop neuve. Non pas qu'il ne le voulait pas, mais tout simplement, il ne voulait pas brusquer les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon


Nombre de messages : 310
Age : 28
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


Douce nuit [PV Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] 858014087Ven 11 Juil - 20:29

Flow, elle avait complètement oublier ses chaleurs, si sa queue était panachée, elle ne l'avait pas remarqué, c'était un peu comme une habitude.
Voyant que Wander la suivait, le belle jument grise pris le petit galop, jouant avec Wander, galopant à ses cotés. Elle était heureuse, ce bonheur lui suffisait largement. D'ailleur le sourir on ne peut plus joyeux sur ses lèvres et le regard tout heureux le montrait bien.
Flow galopait avec grace et beauté. Son allure relevée, son encolure légèrement arquée, sa queue panaché, elle ressemblait à une princesse comme on voit dans les haras impériaux d'Arabie. queen

Flow avait besoin de se défouler, elle lanca un petit coup-de-cul et, sans même attendre d'avoir les postérieurs au sol, elle possa le galop afin de tomber dans le "grand galop". Crinière au vent, fillant à la vitesse du vent, elle jetta un coup d'oeil pour vérifier que Wander la suivait puis elle sauta un tronc tombé dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce nuit [PV Sweet] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Sweet]   Douce nuit [PV Sweet] 858014087

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit [PV Sweet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul... Mais pas longtemps. [Pv: Sweet]
» Nuit ou jour ? Quoi qu'il en soit, elle ne dort pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloured Horses :: Corbeille RPG-
Sauter vers: