Coloured Horses

Galopez au rythme des saisons sur une île magique et colorée et intégrez un des cinq clans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bad Boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Secret/Summer/Black
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 48
PUF : Lilie
Date d'inscription : 12/06/2008


MessageSujet: Bad Boy   Sam 25 Juil - 23:34


    Nom: Bad Boy
    Age: 6 ans
    Race: Espagnol
    Sexe: Etalon
    Clan: Bloodred

    Phisique: (2 lignes min) Physiquement Bad Boy est un très bel étalon. Il est gris avec les crins légèrement plus sombres que sa robe et va bien sûr s'éclaircir avec le temps, mais ne deviendra jamais totalement blanc. Il est musclé et très fort, rapide également. Ce qu'il a de très particulier sont ses yeux. Il a les yeux vairons. L'un est brun vert et l'autre bleu. Cette couleur est assez spéciale et vraiment effrayante sur lui lorsqu'on le rencontre pour la première fois.


    Caractère: (2 lignes min) Quel mot pourrait mieux qualifier Bad Boy de rebelle. Ce n'est pas comme son nom l'indique un mauvais garçon, quoi qu'il soit tout de même né et fait bloodred. Il tue, aime ça mais ne le fait pas pour le plaisir d'exterminer les autres clans. Il est indifférent aux autres clans et conteste même le sien. Il n'aime pas la solitude, mais a par son attitude, décidé de renoncer à la compagnie de siens. Siens ?
    Pourquoi également a-t-il échappé aux bloodred ? L'amour. Ces chevaux là n'aiment pas. Lorsque sa mère lui parlait de l'amour, le sarcasme et l'ironie dans la voix, lui trouvait ça très beau. Il est prêt à aimer et à donner son cœur contrairement aux autres Bloodred. L'est-il vraiment encore, Bloodred ?

    En quelques mots:Rebelle / Sociable mais asocialisé / différent

    Histoire: (3 lignes min)
    Il a toujours contesté l'autorité de son clan, s'en éloignant dès que ça lui a été possible. Il n'aimait pas la solitude, mais il ne voulait pas s'afficher avec les autres. Il était fait pour être bloodred sauf que : il ne détestait ni les blancs, ni les bleus, ni les verts. Il leur était indifférent. Comme aux siens et comme aux noirs.
    Il avait arpenté montagnes, plaines, ruisseaux, ... dans tous les territoires et surtout les neutres. C'est là qu'il aperçu pour la première fois la jument arabe grise. Elle lui avait plut, mais son caractère l'avait forcé à faire mine de rien. Il avait pourtant eu du mal à s'en éloigner, alors se trouvait des prétextes pour rester près d'elle, sans l'approcher toute fois. C'est elle qui fit le premier pas. Elle et lui se lièrent d'une amitié secrète. Il tomba amoureux d'elle et le lui avoua. Leur bonheur fut comblé dès qu'ils étaient ensemble.
    Maintenant lui avait fait son choix; il resterait avec elle. Mais il était soucieux quand au tiraillement qu'elle vivait. Elle aimait sa famille et ne pouvait y renoncer. Il plaisantait sur la chose en l'appelant Pink Lady, mais profondément en lui ça l'attristait de la voir partagé en deux.


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.with-a-big-smile.skyblog.com
 
Bad Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloured Horses :: Présentation :: Présentations pré-faites-
Sauter vers: