Coloured Horses

Galopez au rythme des saisons sur une île magique et colorée et intégrez un des cinq clans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pink Lady

Aller en bas 
AuteurMessage
Secret/Summer/Black
Admin
Admin
Secret/Summer/Black

Nombre de messages : 48
PUF : Lilie
Date d'inscription : 12/06/2008


MessageSujet: Pink Lady   Sam 25 Juil - 23:27


    Nom:Pink Lady
    Age: 5 ans
    Race: Arabe
    Sexe: Jument
    Clan: Blanc de naissance mais... (cfr histoire)

    Phisique: (2 lignes min) Cette jument est d'un blanc immaculé. Elle est rapide comme l'éclair et légère comme le vent lorsqu'elle est en course. Rien ne peut l'arrêter. Elle a l'oeil vif et entrainé; elle remarque vite lorsque quelque chose a changé quelque part. Ses membres, malgré leur force et leur musculature son fins et paraissent fragiles - en réalité ils ne le sont pas.
    Elle inspire la confiance tant elle parait douce et gentille

    Caractère: (2 lignes min) Cette jument douce, gentille, belle et à l'apparence fragile n'est pas que cela. En dépit de sa naissance White's, elle aime aussi ce qui n'est pas tout blanc. Elle est intéressée dans les autres clans, et secrètement tente de les découvrir un peu mieux.
    C'est également une jument capable de beaucoup beaucoup d'amour. Il est impossible pour elle de ne pas aimer. C'est d'ailleurs à cause de l'amour qu'elle ressent pour ses parents qu'elle est incapable de suivre Bad Boy là où le vent les mènera.


    En quelques mots:Douce, gentille, amoureuse, différente.

    Histoire: (3 lignes min)
    La jument, née de parents blanc avait été nommée Lady. Tout en elle montrait qu'elle serait une belle jument, d'où son nom. Elle a grandit dans son domaine familial, mais le cadre Blanc était trop immaculé. Sans doute en partie à cause d'une crise de croissance, elle était attirée par ce qui n'était pas tout rose; ou blanc dans son cas.
    Le premier étalon, Bad Boy, dont elle tomba amoureuse fut aussi le seul. Le hic : c'était un Bloodred. Elle a eu beaucoup de mal au départ pour arriver à approcher l'étalon. Craignant un rejet, elle avait mit du temps. Pour finir elle lui avait parlé. Lui n'était pas non plus comme tous les bloodred. Il ne l'avait pas haie rien que pour son clan. Espoir. Ils s'étaient liés d'amitié et pour finir d'amour.
    Seulement, un alliance telle que celle-là était contre nature. Se lier à un rouge était trahir sa famille blanche. Un amour impossible. Elle n'en avait dit mot à personne, mais avait peur que celà se découvre. Ce partage entre le blanc et le rouge avait amené bad boy à lui donner ce surnom : Pink Lady. Et elle l'arborait fièrement et disait à qui veut l'entendre : Mon nom est Pink. Pink Lady.
    Mais lorsqu'on lui demandait son clan, elle détournait la conversation habilement.


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.with-a-big-smile.skyblog.com
 
Pink Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour un coktail
» Pommier
» The McCartney Rose (Meilland - 1988)
» Clerodendron bungei 'Pink Diamond'
» Tomate Acme Pink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloured Horses :: Présentation :: Présentations pré-faites-
Sauter vers: