Coloured Horses

Galopez au rythme des saisons sur une île magique et colorée et intégrez un des cinq clans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Black Hope

Aller en bas 
AuteurMessage
Secret/Summer/Black
Admin
Admin
Secret/Summer/Black

Nombre de messages : 48
PUF : Lilie
Date d'inscription : 12/06/2008


MessageSujet: Black Hope   Dim 31 Mai - 22:42


    Nom: Black Hope
    Age: 3 ans
    Race: PS égyptien
    Sexe: étalon
    Clan: Bloodred (a des chances de dominer si possible)

    Phisique:
    Black Hope est un magnifique étalon fier et musclé qui en a fait tomber plus une. Grand, beau, fort et magnifique dans sa robe noire ébenne.
    Ce bel étalon est également rapide, endurant, fort, musclé, puissant, vif et TT. C'est un professionnel du combat malgrès son jeune age et sa silhouette fine qui semble si fragile.
    Pied sur, sabots dur, mouvement vifs et puissant, il a hauter la vie à pas mal de chevaux et félins.

    Caractère:
    Black Hope est un magnifique étalon, il en est concient mais s'en contre fiche. Cet étalon déteste la compagnie, sa seule compagne est la solitude. Il parle peut mais toujours sur le même ton neutre et calme, de manière réfléchie. Colérique, il est facilement hirritable mais avant de passer aux sabots, il commencera par les mots. Cet étalon n'est pourtant pas trop rancunier. Pas pour rien en tout cas.
    Toujours calme et posé, sa sérénité effraye certains chevaux. D'autres le traitent de lache et le dise sans coeur. Mais ces remarques là,l'étalon ne les écoute même pas.
    Black est un étalon courageux qui ne recule devant rien. Tétu comme une mule, audacieux, intelligent et réfléchis, il est également rebel. Personne n'arrivera à lui tirer du respect ou de l'obéissance. Pourtant c'est un étalon respectable. Il a des principles simples et dignes. Jamais il n'attaquera un faible, un cheval à terre ou encore par derrière.
    Pourquoi est-il Bloodred me demanderez-vous ? C'est un étalon froid, méfiant, cruel et sanginaire.
    En quelques mots: solitaire, combattant, courageux, digne, tétu, calme, posé, colérique ou indifférent, regarde la vie en face, la tête haute, froid, méfiant, cruel, sanguinaire.

    Histoire:
    Une chaleur étoufante, du sable à perte de vue, des rochers, de la montagne. Vide. Mais plus pour longtemps. Au loin, des cris se font entendre ainsi que des bruits de galop. C'est l'exitation qui à prit la place du silence.

    La sueur, la détermination, le courage, la force, la vitesse mais aussi la haine. Fast Blood est en tête. C'est un bel étalon noir dont l'écume parsème le poil qui était si propre avant le départ.
    Le dernier tournant, la ligne droite et au loin, là-bas, à l'horizon, l'arrivée. Fast se met à galoper comme un fou mais à ses cotés, un autre cheval se raproche dangeureusement. Il lui passe à coté. Le chemin est étroit, deux chevaux ne peuvent s'y trouver cote-cote. Malgrès cela, les deux chevaux forcaient la passage, les cavaliers déchainés eux ne pansaient qu'à la victoire. Et ce qui devait arriver arriva. Fast Blood tomba. Il sortit du chemin après s'être fait piétiner. Malgrès ses nombreuses blessures, son cavalier mort, Fast repris le chemin menant à l'arrivée. Il "trainait la pate" et s'effondra à plusieurs reprises pour se relever ensuite. Finalement il arriva. La foule le regarda avec effroi puis tous se ruèrent sur lui pour ... le soigner ? Non, pour éviter d'avoir des soins à donner à une bête qui ne vaut plus rien.

    Le fusil devant la tête, l'étalon compris. Oui il compris car sa mère s'était fais une fracture et avait connu le même sort.
    La tristesse devint rage, la douleur devint haine, l'épuisement devint force. Les yeux remplis de terreur, le bel étalon noir tua tous les hommes qui l'entouraient et quitta ce monde cruel, il quitta l'égypthe, son pays natal. Il quitta son désert.

    Le grand étalon herra durant plusieurs années, seul. Puis un beau jour, il se fit de nouveau attraper. Il fut enfermé dans un box dont il cassa la porte. L'étalon tua trois palfreniers mais le propriétaire le garda malgrès tout. Il le fit enchainer afin qu'il ne se blesse pas.
    Ce fut trois années de malheur, pendant 3 ans l'étalon resta ainsi. On le mettait parfois sur une genre de manchine qu'il prenait pour une jument.
    Sans même le savoir, Fast avait des dizaines de descendants. Puis un beau jour, ce ne fut pas une machine mais une vrai jument qu'il monta. Cette jument était elle aussi une vraie méchante. Elle s'était enfuis de son box. La voyant en chaleur, Fast l'appella et la belle jument vient chercher l'étalon puis partit très très loin.

    Elle galopa sans s'arreter, allant le plus vite possible. Elle traversa même la mer et fini par arriver enfin sur Coloured. Là elle tomba sur la plage, épuisée, le ventre asser gros. Et ce fut là, sur une plage, dans un endrois inconnu qu'elle donna la vie à Black Hope. Malheureusement, le petit eut juste le temps de boire le colestrum que sa mère mourru dépuisement.
    Il a été receuillit ensuite ? He non, pas vraiment en tout cas. Il se faisait allaiter par différents mamifères mais pour le reste, il se débrouilla seul.

    Suivant les traces de ses parents, Black Hope fit de nombreuse victimes malgrès son jeune age. Il a plusieurs loups, deux pumas et 5 chevaux sur son tableau de chasse.

    Exemple de RPG :

    Black rageait. Galopant à tout allure il dévalla la montagne. En moins d'une minute il était au pied et en moins de dix il aurait charcuté l'intru qui venait de transgresser la limite qu'il avait imposée. Il apperçu l'ennemie qu'il aurait fracassée si ce n'avait été elle. Son sang ne fit qu'un tour et il se figea. En signe de respect il baissa la tête, elle devait parler la première.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.with-a-big-smile.skyblog.com
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon

Nombre de messages : 310
Age : 23
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


MessageSujet: Re: Black Hope   Lun 1 Juin - 10:34

La signa est magnifique =O <3

_________________
Death Daemon
Prenez garde, j'aime le sang.

Criminal Queen
Je domine le monde de la cruauté

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Black Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nepenthes sanguinea black beauty
» Scabieuse 'Chile Black'
» Black Stories 3
» Sambucus nigra black lace; variété prostrée???
» Sedum Black jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloured Horses :: Présentation-
Sauter vers: