Coloured Horses

Galopez au rythme des saisons sur une île magique et colorée et intégrez un des cinq clans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Criminal Queen

Aller en bas 
AuteurMessage
Crimi' // Daemon

Crimi' // Daemon

Nombre de messages : 310
Age : 23
PUF : Dream Horse // Daemoon
Date d'inscription : 19/07/2007


MessageSujet: Criminal Queen   Dim 31 Mai - 11:45


    Nom: Criminal Queen
    Age: 7 ans
    Race: Arabe & Paint
    Sexe: Jument

    Physique:
    Queen est une jument magnifique. Fine, élégante et gracieuse, elle attire beaucoup les étalons. La tête haute, la queue panachée, elle a une robe magnifique, elle est pie tobiano ou sabino. Pourtant ce n'est pas une jument facile. Musclée, rapide et endurante, cette jument est faite pour le combat. Malgré son apparence fragile, notre jument est forte et agile, ses mouvements sont très rapide et ses sabots dures sont meurtriers.

    Caractère:
    Queen mérite bien son nom, et oui, plutôt cruelle, sans cœur et sans aucune pitié (sauf pour les faibles) c'est une vraie criminelle. Forte, intelligente, courageuse et sans peur, elle raffole des duels, des vrais. Plutôt insouciante, elle vit au jour le jour, sans se soucier de demain. Néanmoins, quand il s'agit de son clan, de ses responsabilités, elle prend son temps et réfléchis. Ignorante du regard des autres, elle reste toujours elle même. Loin d'être dragueuse ou de tomber dans les "bras" du premier venu, elle cherche l'amour fou. Très protectrice avec les poulains, elle est aussi autoritaire et sais se faire obéir et respectée. Avec ses amies, elle est douce et compréhensive, protectrice aussi. C'est également un jument assez têtue. Quand elle a un objectif, rien ne l'arrêtera, elle atteindra son but.
    En quelques mots: intelligente, forte, courageuse, têtue, sans pitié, sans cœur, insouciante, protectrice, juste

    Histoire:
    Un grand étalon arabe un jour est arrivé sur l'île. C'était un tueur, un vrai. Il avait tuer plus d'humains qu'il est possible de l'imaginer ainsi qu'un grand nombre de chevaux. Les Bloodred's le prirent aussitôt parmi eux. A la saison des amours, le bel étalon pie partit vers la colline de magie pour faire son travail d'étalon et se faire quelques juments. Là il a rencontré la dominante des Bloodred's ou plus précisément cette dernière et venue le voir. 10 mois après cette rencontre, une belle pouliche pie naquit. Elle avait un mois d'avance mais était en pleine forme. Elle grandit vite et bien, élevée par sa mère et par son père qui était devenu le second dominant. Et puis, alors que notre jument n'avait que 4 ans, sa mère mourut de maladie. Son père fut tuer au combat l'année d'après et Criminal Queen prit la direction de troupeau.

    Exemple de RPG:
    Le vent soufflait sur la colline aujourd'hui d'une brise légère. L'herbe dansait doucement sur la musique muette de ce phénomène naturel. Les oiseaux volaient dans le ciel, chantant avec joie. Parmi ce paysage rempli de bonheur et de vie, un être sombre rempli de méchanceté avançait, tête haute et queue panachée. Cette jument était belle mais dans son regard froid on pouvait lire la cruauté de son cœur. Cette jument que tout le monde (ou presque) craint et respecte se nomme Criminal Queen et porte bien son nom.
    La belle jument avançait d'un pas rapide et gracieux avec son élégance habituelle. N'importe quel étalon craquerait pour elle. Du moins si il aime les juments cruelles et sanguinaires. Nombreux sont les mâles qui ont essaillé de lui monter sur le dos mais aucun encore n'a réussit. Criminal Queen connait son rôle et son devoir, elle ne peut se permettre en tant que dominante d'avoir des poulains avec le premier venu. Mais cela n'empêche pas la belle de pousser certains étalons à bout pour s'amuser.
    Enfin bref, je ne sais pas pourquoi je vous dis ça. Queen avançait doucement dans l'herbe haute en espérant que quelqu'un arriverait et qu'elle pourrait s'amuser.

_________________
Death Daemon
Prenez garde, j'aime le sang.

Criminal Queen
Je domine le monde de la cruauté

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Criminal Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen Mary 2
» Justicia brandegeana 'Yellow Queen'
» Inger Klein Olsen prend les commandes du Queen Victoria
» Steve Mac Queen porterait-il toujours une Tag Heuer ?
» UN SCOOP : Steeve Mc Queen et [strike]BREGUET[ type 20 !??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloured Horses :: Présentation-
Sauter vers: