Coloured Horses

Galopez au rythme des saisons sur une île magique et colorée et intégrez un des cinq clans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Secret soul.

Aller en bas 
AuteurMessage
Secret/Summer/Black
Admin
Admin
Secret/Summer/Black

Nombre de messages : 48
PUF : Lilie
Date d'inscription : 12/06/2008


MessageSujet: Secret soul.   Sam 30 Mai - 15:30



    Nom:Secret Soul
    Age:4 ans
    Race:Pur Sang Arabe
    Sexe:Etalon

    Phisique: (2 lignes min)
    Cet étalon arabe, agé de 4 ans, est d'un sublime bai cerise en été, presque bai brun en hiver. . Il est aussi très séduisant, par son physique parfait du à sa race. Ses allures légères sont marquées par une élégance certaine. Il est endurant et possède un bon coup de saut. Sa rapidité et son agilité tombent à pic lorsqu'il s'agit de fuir un adversaire. Il ne se bat que très rarement.

    Caractère: (2 lignes min)
    Cet étalon est romantique et bien faisant. Il aime parler de longues heures ou galoper frivolement avec un où une amie. Il aime être accompagné, mais la solitude s'impose parfois à lui sans qu'il ne la repousse. C'est dans ces moment là que son âme se sent un peu perdue.
    En quelques mots:Doux, romantique, gentil, bien faisant, amitieux

    Histoire: (3 lignes min)
    Il est né d'un père et d'une mère Arabes. Très jeune, il a décidé de les laisser et de partir à la recherche de nouvelles connaissances, de nouveaux amis. C'est d'ailleurs à celà qu'il est parvenu. Tout au long de son parcours il ne s'est fait aucun ennemi, malgrès avoir croisé quelques individus du clan noir. Certaines juments ont par ailleurs été fortement séduites par le bel étalon, mais il n'y a jamais accordé grande importance.

    Exemple de RPG: (texte de 3 lignes min)
    L'étalon posa son pied et regarda autour de lui. Rien ne bougeait, mais il sentais une présence. Il brouta l'herbe pour mettre l'ami, il en était certain, en confiance. Après un long moment, une jeune jument alzane sorti de sa cachette. Elle alla à sa rencontre d'un pas lent et indécis. Il la regarda, montrant qu'elle l'intéressait, mais baissa la tête en signe d'amitié. Elle ne devait pas être beaucoup plus vieille que lui et portait pourtant dans son oeil quelque chose de mûr. L'expérience avait déja sculpté un peu la jument. "Elle est belle" pensa-t-il.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.with-a-big-smile.skyblog.com
 
Secret soul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le secret du thé à la menthe
» Le secret du piment ???
» Votre secret "honteux" de Disney?
» [Livre] Soul I-D
» Le secret d'une belle vieillesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloured Horses :: Présentation-
Sauter vers: