Coloured Horses


Galopez au rythme des saisons sur une île magique et colorée et intégrez un des cinq clans.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Territoire vert (... & ...)

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La cascade de bonheur

C'est tout ce qu'il y a de plus basique en apparence: une clairière, une rivière (de pétales), quand on remonte la rivière, on voit une jolie petite cascade.
Oui mais, sur ses rives ou même à l'intérieur ou dessous, le bonheur vous envahie, vous ne pensez plus qu'à votre bonheur et même le vrai gros méchants deviennent assez "gentils".
Et au fond, derrière l'eau qui gronde, une grotte se cache, une grotte uniquement connue des Zen&Greens.

Modérateur: Modérateurs
La grotte de l'espoir
00
Pas de nouveaux messages

La plaine aux milles et unes fleurs

La plaine la plus fleurie et la plus colorée de Coloured, c'est un vrai plaisir pour les yeux tout comme pour le nez. Toutes les fleurs existantes se trouvent ici, il y a même des fleurs qui ne vivent qu'ici et qui ont divers pouvoirs magiques
Modérateur: Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

La rivière de pétals

Bordé de magnifiques arbres fleuris du début du printemps à la fin de l'été et pleins de fruits en automne, cette rivière d'eau pure et qui aide à guerrir les maladies est souvent pleine de pétals de fleur, de feuilles en automne et de flocon encore durs en hiver. Néanmoin, elle garde toujours la même température.
Modérateur: Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

Coline des senteurs

Ici, aucune fleur, que des herbes. Cette coline est parsemée d'herbes toutes différentes, aux odeurs délicieuses. Beaucoup de chevaux aiment s'y coucher pour dormir ou simplement s'y promenner, respirant profondément l'air délicieux.


Modérateur: Modérateurs
00
Pas de nouveaux messages

La montagne des délices

Cette montagne est pleine de sentiers qui tournent autour de son flanc, entrant dans les forêts colorées d'abres fruitiers, traversant les prairies d'herbe verte et de flaurs multicolores. Et tous se rejoignent au sommet que très peu de chevaux atteignent, fatigués. Sur se sommet repose un arbre majestueux qui est là depuis la naiscance de l'île, on l'appel l'arbre du savoir.
Modérateur: Modérateurs
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé